C'est une histoire d'amour qui aura duré plus de 20 ans, mais suite à l'agression de Kheira Hamraoui le 4 novembre 2021, la vie d'Éric et Hayet Abidal a totalement basculé. Après enquête, les policiers découvrent que l'ancien joueur de l'équipe de France entretient une relation extra-conjugale avec la footballeuse du Paris Saint-Germain. Une découverte qui bouleverse sa femme, qui va rapidement demander le divorce. Mère de 5 enfants et installée à Barcelone depuis plusieurs années, Hayet s'habitue donc à cette nouvelle vie de mère célibataire et malgré les difficultés liées à sa séparation, elle semble s'en sortir à merveille.
Dernièrement, Hayet a été vue à une avant-première aux côtés d'Omar Sy et de sa femme, Hélène, dont elle est très proche. Malgré sa bonne humeur affichée sur les réseaux sociaux, la mère de famille n'en reste pas moins très touchée par l'adultère dont elle a été la victime. Suite au message affiché par Kheira Hamraoui il y a quelques semaines à la fin d'un match, l'ex femme d'Éric Abidal avait vivement réagi sur Instagram. "Tu cherches un moyen de faire le buzz avec ton tee-shirt incompréhensible où tu as mêlé Patrick Juvet ?!! Tout ça pour ta promotion et faire encore le buzz. (...) Arrête ton cinéma et va demander des excuses car les conséquences pour les autres sont plus graves que les tiennes", lançait-elle, très énervée.
Je destinerai désormais mes prochains postes à raconter l'enfer que tu m'as fait vivre ces 10 dernières années
Après avoir parlé de sa rupture dans les premiers temps, Hayet Abidal avait arrêté de le faire, mais visiblement, elle est à bout. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), cette dernière vient de publier, ce mercredi 14 juin, un message qui en dit long sur les relations qu'elle entretient avec le père de ses enfants. "Mr Éric Abidal, ma patience à des limites... J'ai voulu préserver nos enfants jusque là, mais tu en as décidé autrement en abusant de ma gentillesse. Si tel est ton choix, accroche-toi car la guerre est déclarée", écrit-elle, avant de poursuivre de plus belle : "Je destinerai désormais mes prochains posts à raconter l'enfer que tu m'as fait vivre ces 10 dernières années et plus précisément ces deux dernières années, après ma demande de divorce irrévocable suite à ton infidélité qui m'a mêlé bien malgré moi à cette affaire honteuse."
Et Hayet n'a pas tardé à en dire plus. Dans un message diffusé quelques minutes plus tard, elle balance une information pour le moins étonnante sur la vie privée d'Éric Abidal. "Éric, signe les papiers du divorce merci, que ce divorce soit une page que je tourne afin que tu puisses vivre pleinement ton idylle avec ta nouvelle femme suite à ton mariage express, par respect envers moi et nos enfants", lance-t-elle. Si l'on en croit la mère de famille, l'ancien footballeur du FC Barcelone aurait donc retrouvé l'amour et ce serait déjà remarié ! Une énorme révélation de la part d'Hayet Abidal, même si pour le moment, son ex n'a rien confirmé de ses propos.
Je me bats depuis plus d'un an pour ne pas sombrer en dépression avec tout ce qui se passe
Suite à ses propos qui devraient énormément faire réagir, Hayet Abidal assure que ses enfants sont au courant de sa démarche et qu'ils comprennent ses agissements. "Je me bats depuis plus d'un an pour ne pas sombrer en dépression avec tout ce qui se passe, que vous ne savez pas. Je sombre... et m'exprimer par le biais des réseaux sociaux a été mon dernier ultimatum dans ma détresse", conclut-elle.