C'est une histoire dont le club parisien se serait bien passé. C'est simple, il se passe toujours quelque chose au PSG, même quand tout va bien et cette fois-ci c'est la section féminine du club qui fait parler d'elle.
Selon les informations dévoilées par L'Équipe il y a quelques heures, deux joueuses de l'effectif sont au centre d'une bien étrange histoire. Arrivée en provenance de Barcelone cet été, Kheira Hamraoui a subi une violente agression le 4 novembre dernier et l'une de ses coéquipières, Aminata Diallo, qui évolue au même poste qu'elle. Cette dernière a été arrêté ce matin à son domicile par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles
D'après les informations de nos confrères, après son arrestation, la jeune femme de 26 ans qui évolue à Paris depuis 2016 a été placée en garde à vue. Elle est entendue dans une enquête en flagrance concernant l'agression de Kheira Hamraoui. Lors de cette agression, cette dernière se trouvait dans le véhicule d'Aminata Diallo lorsque deux hommes cagoulés ont surgi et ont réussi à la sortir du véhicule. S'en est suivie une violente agression au cours de laquelle l'un des hommes aurait frappé la footballeuse au niveau des jambes avec une barre de fer. Une agression de quelques minutes avant que les deux malfrats ne prennent la fuite.
La piste d'une rivalité interne au sein du PSG est notamment explorée
Kheira Hamraoui est emmenée à l'hôpital de Poissy pour qu'on lui pose "plusieurs points de suture aux jambes et aux mains" selon un proche de la joueuse. Après cette agression pour le moins violente, différentes pistes sont explorées par la BRB. "L'un des agresseurs s'est acharné sur Kheira Hamraoui, au niveau de ses jambes, comme s'il voulait l'empêcher d'exercer son métier pour un moment. La piste d'une rivalité interne au sein du PSG est notamment explorée", explique un observateur au média sportif.
Retrouvez l'article en intégralité sur le site de L'Équipe.