"On ne fait plus qu'un, c'est la femme de ma vie, c'est la bonne", a déclaré Éric au sujet de sa prétendante Florence, rencontrée lors du tournage de la 10e édition de L'amour est dans le pré (M6). A l'issue de l'aventure, le couple a très vite emménagé ensemble et Florence a repris des études afin de travailler aux côtés de son homme. Une vie pleine de projets, dont celui de se marier !
Mais voilà les choses se sont un peu compliquées. Si comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs, la compagne d'Eric a obtenu son brevet professionnel de responsable d'exploitation agricole et "est en train de monter son projet de production de tomates et de courgettes et va aussi se lancer dans la production de plantes", pour le mariage, il va falloir attendre un peu.
Le couple a en effet été contraint de reculer la cérémonie. La raison ? "Financièrement, c'est plutôt raide", annonce Eric. Il faut dire que la saison a été terriblement mauvaise pour le couple qui a fait face "à un coup de gel qui a détruit les deux tiers des récoltes." "C'est toujours l'amour entre nous mais là, la priorité, c'est le travail. Et douze heures par jour !", continue l'agriculteur qui a la ferme intention de passer la bague au doigt d'Isabelle.
On leur souhaite donc de remonter la pente et de pouvoir, très rapidement, se dire officiellement oui pour la vie !