Le mannequin Estella Warren, âgé officiellement de 32 ans (mais de 40 sur ses papiers d'identité !), peut être soulagée : la belle évite la case prison.
Souvenez-vous, le célèbre Petit Chaperon rouge de la publicité Chanel n°5 avait été arrêté le 24 mai dernier après avoir heurté trois véhicules en stationnement. La Canadienne se trouvait au volant de sa Toyota Prius, et avait ensuite pris la fuite en manquant de renverser un agent qui tentait de l'arrêter.
Conduite sous influence, délit de fuite, agression sur agent et rébellion (l'ex-nageuse avait résisté lors de son arrestation et également tenté de s'échapper du commissariat, avant d'être relâchée suite au versement de sa caution de 100 000 dollars) : les faits auraient pu lui valoir six mois de prison.
Selon le site américain d'informations TMZ.com, la jolie blonde a plaidé coupable et évité l'incarcération en acceptant un deal avec les procureurs. Elle sera soumise à 60 mois de sursis avec mise à l'épreuve et est contrainte de suivre un programme de 18 mois afin de régler son problème d'alcool. Elle devra également verser 1 908 dollars (soit 1 323 euros) d'amendes et frais de justice.
"Je prends mes actes et leurs conséquences très au sérieux. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissante que personne n'ait été blessé. Je souhaite aller de l'avant, je me concentre avec assiduité sur ma carrière, ma famille et je tente d'avoir une bonne influence sur les autres", a-t-elle confié dans un communiqué transmis à la presse par son porte-parole.
Bonne chance pour tenir toutes tes résolutions, Estella !