Réactualisation du 31 mai, 22h30 : L'actrice et ancien mannequin pour Chanel a eu une mauvaise surprise suite à son arrestation mouvementée. Sur son Curriculum Vitae, Estella Warren annonce 32 ans au compteur. Pas une faute en soi, tout le monde a le droit de se tromper ou d'y croire et, elle peut se le permettre. Malheureusement, suite à son arrestation qui pourrait avoir des suites pénales graves et l'envoyer moisir en prison, la jolie jeune femme a été obligée de donner ses papiers d'identité et selon le rapport de police, il y a un bémol. Son âge véritable a été divulgué ! Estella Warren est âgée... de 40 ans ! Elle ne sera pas condamnée pour cette "légère" erreur mais à Hollywood, tout le monde est maintenant au courant ! Zut !
le 30 mai, nous écrivions :
Estella Warren n'est pas (totalement) aussi diabolique qu'on l'avait annoncé ! Accusée au départ de tentative de fuite après agression sur agent et conduite en état d'ivresse, elle vient de voir l'un de ses chefs d'inculpation rayé de la liste. En effet, elle ne sera plus inculpée pour avoir retiré ses menottes et tenté d'échapper aux forces de l'ordre durant sa déposition, révèle le site TMZ.com.
La raison est légale, tout simplement : lors de sa tentative de fuite - durant la déposition - son nom n'était pas encore entré dans les fichiers de l'ordinateur. Du coup, la belle Estella Warren ne peut pas, techniquement, être accusée de ce méfait-là. Un vide juridique assez particulier. Et un sacré coup de chance pour celle qui fut le voluptueux chaperon rouge de Chanel.
Rappelons que l'actrice canadienne, ancienne nageuse professionnelle, avait été arrêtée par la police dans les rues de Los Angeles alors que, totalement sous l'emprise de l'alcool, elle avait perdu le contrôle de sa Toyota Prius et embouti trois automobiles, pourtant bien garées. Lors de son arrestation, elle avait résisté avant de tenter de frapper l'un des officiers de police. La comédienne avait finalement été libérée contre une caution de 100 000 dollars !
Une image bien éloignée de la douce et sensuelle jeune femme réputée pour son joli minois. Malgré tout, elle doit toujours comparaître et on doute que la justice soit très conciliante avec elle. "Jeux de mains, jeux de vilains", explique le proverbe. Dommage qu'il n'existe pas en version anglaise !