C'est dans leur maison située dans les Côtes-d'Armor qu'Estelle Denis, son compagnon Raymond Domenech et leurs deux enfants, Victoire (11 ans) et Merlin (8 ans), profitent de leurs vacances estivales.
Mais pas question pour la petite famille de se contenter de bronzer et de buller sur la plage. Comme le révèle Estelle Denis à nos confrères de Gala, ping-pong, foot, trampoline et paddle - nouvelle passion de la jolie brune - sont notamment au programme. Il faut dire que l'animatrice de 38 ans reste hyperactive en vacances : "Mes amis me demandent ce que je fais quand je suis ici. Tout et rien, en fait ! Je vis, je cuisine, je cours les brocantes, je profite, je nage, je rame, je cours. C'est sur cette côte que l'on fait les plus beaux footings du monde", révèle-t-elle.
Chez les Domenech-Denis, pas question d'allumer la télévision, sauf pour regarder le Tour de France évidemment. Et s'il pleut ? Place aux jeux de cartes et autres jeux de société. D'ailleurs, à ce sujet, Estelle Denis avoue être la plus mauvaise joueuse de la famille : "Je déteste perdre. Même si ma fille Victoire, dingue de natation, commence elle aussi à avoir sérieusement l'esprit de compétition."
Concernant ses amours avec Raymond Domenech lequel, comment l'oublier, l'avait demandée en mariage après l'élimination des Bleus au premier tour de l'Euro en 2008, la jeune femme lâche : "Non, je ne suis toujours pas mariée, mais rassurez-vous, on est super heureux !"
Côté actualité, Estelle Denis sera à la rentrée aux commandes de Vis ma vie sur NT1. Un nouveau défi dont la présentatrice est particulièrement fière puisque le principe du programme est de faire évoluer les mentalités. Comme l'indique Gala, on pourra notamment y découvrir Karine Ferri en dresseuse de fauves et Fauve Hautot dans la peau d'une danseuse non voyante. Estelle Denis assurera également la présentation de J'achète (ou pas), une émission de conso sur LCI.