Splash, The Best, Ce soir on chante... TF1 a laissé une belle place à Estelle Denis en tant qu'animatrice de divertissement. Toujours curieuse de nouvelles expériences, la présentatrice de 38 ans, qui partage la vie de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech (63 ans), se lance dans une nouvelle aventure.
C'est sur NT1, chaîne du groupe TF1, qu'Estelle Denis s'apprête à animer un programme phare des années 2000 : Vis ma vie.
Produit par Réservoir Prod et diffusé sur TF1 entre 2000 et 2006, le programme qui permettait, comme son nom l'indique, de se glisser dans la peau d'un autre, cartonnait à l'époque. C'est donc avec une joie certaine que les fans de l'émission apprendront que le tournage est en cours depuis une dizaine de jours !
"Je suis ravie, j'adorais l'émission et j'avais envie de renouer avec le magazine (...) Le terrain me manquait", confie l'animatrice dans Le Parisien ce matin. Ravie de cette belle opportunité, Estelle Denis confie ensuite en avant-première que Vis ma vie a subi quelques changements pour son retour : "La version de TF1 abordait beaucoup les métiers. Là, on va être plus large en confrontant des personnes avec des a priori. On aura des anonymes et des personnalités aussi, l'une d'elles va vivre la vie d'une aveugle."
Alors que certaines mauvaises langues diraient que passer de TF1 à NT1 est un déclassement, Estelle Denis ne le voit franchement pas ainsi. "Je suis venue à TF1 pour avoir des expériences différentes, voilà, j'ai tenté le divertissement et, là, je suis contente de retrouver le magazine et le terrain.. Mes envies fluctuent, je ne pas ce que je ferai dans quelques mois", explique-t-elle.