Estelle Denis est, depuis le début de la semaine, aux commandes de Touche pas à mon sport, du lundi au vendredi à 17h50 en direct sur D8. Quotidiennement, elle débriefe l'actualité sportive dans la joie et la bonne humeur, avec des spécialistes. La bande se compose de nombreux visages bien connus du monde du sport : Pierre Ménès, Daniel Riolo, Jérôme Bureau (ancien directeur de la rédaction de L'Équipe), Dominique Grimault, Francesca Antoniotti, Aïda Touihri, Marie Portolano, Lionel Charbonnier, Henri Leconte, Philippe Carayon, Laurent Sciarra, ou encore... Raymond Domenech, ex-sélectionneur de l'équipe de France et compagnon d'Estelle Denis !
Espérons que cette nouvelle collaboration se passe mieux que la précédente, dans 100% Foot, sur M6 à l'époque. Interviewée par nos confrères de L'Équipe, en kiosque le lundi 23 novembre, elle révélait : "Quand Raymond venait sur 100% Foot, avec Dominique Grimault et Pierre Ménès, on n'était pas très gentil, se souvient Estelle, qui ne souhaitait surtout pas être taxée de favoritisme à l'égard de son compagnon. Il était toujours plus maltraité que les autres, et je me faisais engueuler à la maison !"
Entre Estelle Denis et Raymond Domenech, le mariage, c'est toute une histoire... On se souvient de la demande en mariage que l'ex-footballeur avait faite en direct à la télévision, à l'issue de la défaite de l'équipe de France, lors de l'Euro 2008. Des images qu'elle revoyait pour la première fois, sept ans plus tard, ce mois-ci sur le plateau de Salut les Terriens : "Je les ai vues une seule fois, c'était en direct. Je m'y attendais pas, en plus on avait François Hollande sur le plateau. Au départ, je ne savais pas vraiment si c'était à l'antenne. Du coup, je demande à mon oreillette : 'C'est passé à l'antenne cette connerie ?'", a-t-elle raconté, amusée.
Dans les pages d'Ici Paris, la journaliste et animatrice télé, maman de Victoire et Merlin (11 et 8 ans), confirme que leur mariage ne se profile "toujours pas" à l'horizon...
Joachim Ohnona