Ce n'est que très rarement qu'Estelle Denis s'exprime sur sa vie de famille. Pour le magazine Télé 7 Jours, en kiosques depuis le lundi 9 novembre, la nouvelle animatrice de Touche pas à mon sport, sur D8, s'est livrée sur ses passions cachées.
Je suis la plus mauvaise joueuse de la famille
Maman de deux enfants, Victoire (11 ans) et Merlin (8 ans) – fruits de ses amours avec son compagnon Raymond Domenech –, l'ex-animatrice de TF1 (Splash, The Best) est une grande amatrice d'après-midis jeux de société, qu'elle pratique en famille. "J'adore jouer à des jeux de société avec Raymond et nos deux enfants, Victoire et Merlin. On joue au rami, au Monopoly, aux dominos... Mon préféré reste le jeu de cartes Uno. Pour s'engueuler, il n'y a pas mieux. Je suis la plus mauvaise joueuse de la famille et je déteste perdre", indique Estelle.
Fan absolue de Renaud, elle a pu compter sur sa fille pour lui offrir l'album La Bande à Renaud. Elle a donc profité de l'occasion pour lui faire découvrir l'original.
Aujourd'hui, avec cette quotidienne très sport, en pré-access de TPMP, l'ancienne présentatrice de 100% Mag aura moins de temps pour le Uno ou l'écoute de Mistral Gagnant. Appréhende-t-elle de travailler sur la chaîne du groupe Canal+ à l'heure où son propriétaire Vincent Bolloré fait l'objet de nombreuses critiques ? Pas du tout. Estelle Denis a appris de son expérience personnelle à ne pas toujours se fier aux réputations... À Télé Star, elle a ainsi confié : "D8 est la chaîne de tous les possibles ! Quant aux réputations... celle de Raymond m'a renforcée dans ma conviction de me faire une opinion par moi-même !"
Tout est dit.
Côté actualité, Estelle Denis sera à la rentrée aux commandes de Vis ma vie sur NT1. Elle assurera également la présentation de J'achète (ou pas), une émission conso sur LCI.