C'est une petite phrase que personne n'avait vu venir. Estelle Denis et Raymond Domenech étaient en couple depuis le début des années 2000 et ensemble, ils ont eu deux enfants, Victoire, née en 2004 et Merlin, né en 2007. Tout semblait aller pour le mieux, mais au détour d'une interview accordée au Parisien, la journaliste de 47 ans a fait une petite confidence inattendue, annonçant que le couple s'était séparé dans le plus grand secret. "Séparée depuis plusieurs mois de Raymond Domenech, un sujet qu'elle ne souhaite pas commenter", comme l'indiquait nos confrères, cela faisait déjà deux ans au moment de l'annonce, en 2022, que les deux célébrités n'étaient plus ensemble.
Depuis, Estelle Denis a retrouvré l'amour. Fin 2022, elle s'affichait pour la première fois aux côtés de celui qui fait désormais battre son coeur, Marc Thiercelin. Avec son amoureux, de 16 ans son aîné, la journaliste a passé des vacances dans le sud de la France il y a quelques mois et malgré la distance qui les sépare, lui à Toulon (Var) et elle à Paris, ils ont l'air très heureux ensemble. De son côté, l'ancien sélectionneur des Bleus a été aperçu en charmante compagnie en fin d'année dernière dans les tribunes de Paris La Défense Arena pour la finale du Rolex Paris Bercy Masters 1000, mais rien ne semble indiquer qu'il ait trouvé chaussure à son pied.
Malgré leur séparation, il est en tout cas clair qu'Estelle Denis et Raymond Domenech continuent d'avoir de très bons rapports. En plus de partager la garde de Victoire et Merlin, ils n'hésitent pas à interagir entre eux sur les réseaux sociaux. Jeudi 29 août, l'ancien sélectionneur des Bleus a tenté une petite blague sur son compte Instagram en reproduisant une scène de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris pendant laquelle Léon Marchand marche avec la flamme olympique. "Quelques olympiades d'écart", s'amuse-t-il en légende et cette petite blague a bien fait rire son ancienne compagne puisque la journaliste, qui a fait une sortie sportive avec Merlin à Roland-Garros en juin dernier, a répondu en mettant plusieurs emojis pleurant de rire aux larmes.
Une façon de montrer que l'état de leur relation est au beau fixe et malgré leur rupture, Estelle Denis et Raymond Domenech ont su rester en très bons termes.