Le bien-être, c'est le credo d'Estelle Lefébure. L'ancien top model français n'enchaîne plus les podiums (sauf exception) mais se consacre à prôner une existence saine et équilibrée. Et il suffit d'admirer son teint rayonnant, sa silhouette parfaite et son sourire lumineux pour se convaincre de la réussite de son projet de vie ! L'heureuse maman de d'Ilona (23 ans), Emma (21 ans) et Giuliano (8 ans) peut désormais se féliciter d'avoir décroché le trophée du Bien-être le 21 janvier ! Une récompense qu'elle a pu savourer en présence du monstre sacré du cinéma Jean-Paul Belmondo, lors de la quatrième cérémonie quatrième cérémonie des Trophées du Bien-Être, au théâtre de la Gaîté Montparnasse à Paris. Il y a quelques mois, c'était avec le fils de la légende du cinéma, Paul Belmondo, que la magnifique Estelle Lefébure prenait la pose avec bonheur, lors de la présentation du nouveau Range Rover Evoque.
Sur son site Orahe.com – du nom de son livre de bien-être paru en 2015 –, Estelle Lefébure donne une foule de conseils pour se sentir bien dans sa peau. Pour Marie-Claire, le célèbre mannequin expliquait sa démarche : "C'est le fruit de beaucoup de recherches et de connaissances, qui sont devenues mon mode de vie. J'avais envie de les partager. Certains sujets font partie de moi depuis très longtemps, comme mon alimentation par exemple – n'ayant pas une nature ou des gènes à rester filiforme, j'ai toujours dû faire attention pour mon métier. J'ai également toujours fait du sport, depuis l'enfance. Pour le reste, c'est une prise de conscience plus récente, qui m'a fait passer du temps auprès de médecins, dans des conférences ... J'étais poussée par l'envie d'aller encore mieux, en allant encore plus loin. Surtout depuis la naissance de mon fils."
L'objectif des Trophées du Bien-être est de distinguer les meilleures initiatives et innovations dans le bien-être, la prévention et la santé. Les bénéfices de cette soirée sont partagées entre l'association Restaurants sans frontières !, dont le parrain est le comédien Michel Boujenah, et la Fondation du rein. En effet, le comédien et réalisateur Richard Berry, président d'honneur de la Fondation du Rein, a remporté le Trophée Coup de coeur du jury, qui lui a été remis par Jean-Paul Belmondo lors de la précédente édition.
Les hilarants Franck Dubosc et Jérôme Commandeur, la figure du théâtre Francis Huster, le journaliste Harry Roselmack ou encore le comédie Bruno Solo faisaient partie de la liste des personnalités de cette soirée placée sous le signe de la santé et de la bonne humeur.