Anniversaires, mariages, remises de diplômes... Le confinement a privé les stars d'heureux événements. Sa levée a permis à Estelle Mossely et Tony Yoka de fêter les 3 ans de leur fils aîné. L'adorable Ali a soufflé ses bougies en famille, et en présence de son super-héros préféré.
"Tu as eu 3 ans mon fils. Le temps passe tellement vite. Je ne savais pas vraiment ce qu'était le bonheur avant de devenir père. Encore joyeux anniversaire mon fils", a écrit Tony Yoka sur Instagram en légende d'un portrait de son fils, publié lundi 3 août 2020. La photo est un souvenir du goûter d'anniversaire que son épouse Estelle Mossely et lui ont organisé pour l'anniversaire du petit garçon.
Ali a fêté ses 3 ans en présence de toute sa famille. Son petit frère Magomed (3 mois) et son super-héros préféré, Spider-Man, étaient également de la partie.
"Tout a commencé avec des glaces... des jeux... ça papote... ça mange... Et puis qui arrive ? #spiderman !!... Les bougies, les cadeaux et puis on connaît la suite !! Haha #happybirthday my baby", ajoute Estelle Mossely en légende de sa propre publication Instagram. La boxeuse suivie par plus de 110 000 utilisateurs a partagé avec eux les clichés de cette fête ensoleillée. Les invités, petits et grands, se sont régalés avec les glaces et le gâteau d'anniversaire et se sont amusés dans le mini bac à sable et le château gonflable.
Côté sport, Tony Yoka et Estelle Mossely ont repris la préparation physique. Tony remontera sur le ring le 25 septembre prochain pour son 8e combat professionnel, face à un autre Français, Johann Duhaupas.