En mai, Estelle Mossely a donné naissance à son deuxième enfant. Grâce à elle, son mari Tony Yoka est le papa comblé de deux garçons. Le boxeur partage son bonheur sur Instagram, avec une nouvelle et adorable photo de famille.
Tony Yoka compte près de 350 000 abonnés sur Instagram, à qui il a souhaité une "joyeuse fête des Pères" en postant une photo de ses deux fils et lui. L'athlète de 28 ans y apparaît avec Ali (bientôt 3 ans) et son petit frère Magomed sur ses genoux. Le nouveau-né est assoupi dans ses bras.
Tony Yoka a ajouté une deuxième photo à sa publication, une image de son propre père, après une séance d'entraînement de boxe. Le champion olympique super poids lourd 2016 (aux JO de Rio de Janeiro) a ainsi rendu hommage à son papa, Victor Yoka.
Le 7 mai 2020, Estelle Mossely et son mari Tony Yoka ont accueilli le nouveau membre de leur petite famille, Magomed. "3 kilos 800 pas de record battu lol, mais je voulais un petit bébé, voilà je l'ai eu haha", précisait la maman également boxeuse sur Instagram. Estelle a raconté son accouchement pendant le confinement 11 jours après l'heureux événement dans l'émission La Maison des maternelles, diffusée sur France 5.
"Il y avait des mesures, c'est-à-dire que si le papa assistait à l'accouchement, il ne pouvait pas sortir de la maternité. Et s'il souhaitait rester les trois jours supplémentaires, il ne pouvait pas non plus sortir de la maternité, donc on était confinés... "J'ai trouvé que, finalement, ce n'était pas plus mal parce qu'on a toujours énormément de visites à la maternité. Là, j'étais avec le papa, avec le bébé. (...) Finalement, c'était pas plus mal, c'était reposant. J'étais dans mon cocon, dans ma bulle", a expliqué l'athlète lors de son interview en duplex.