Tony Yoka : Papa comblé avec ses deux fils, Magomed et Ali
Publié le 24 juin 2020 à 20:11
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Près de deux mois après la naissance de son deuxième enfant, Tony Yoka est toujours sur un nuage ! Il a partagé son bonheur en photo sur Instagram, à l'occasion de la fête des Pères. Il a également profité de cette journée pour rendre hommage au sien, Victor Yoka.
Tony Yoka et ses deux fils, Ali et Magomed. Juin 2020. Tony Yoka et ses deux fils, Ali et Magomed. Juin 2020.© Instagram, Tony Yoka
Tony Yoka a publié une photo de ses deux fils, Ali et Magomed, le 13 mai 2020 sur Instagram.
Estelle Mossely et Tony Yoka ont accueilli le 7 mai 2020 leur second fils, Magomed.
Tony Yoka a accueilli le 7 mai 2020 son second fils avec son épouse Estelle Mossely, Magomed.
Tony Yoka avec sa fiancée Estelle Mossely, enceinte, le 2 juin 2017 au Palais des Sports à Paris après sa victoire lors de son premier combat de boxe pro contre l'américain Travis Clarke par arrêt de l'arbitre à la deuxième reprise. © CVS/Bestimage
Estelle Mossely et Tony Yoka, ici avec leur fils Ali lors de son 2e anniversaire en août 2019, ont accueilli le 7 mai 2020 leur second fils, Magomed.
Estelle Mossely, Tony Yoka et leur fils Ali, ici complices en plein confinement le 4 avril 2020, ont accueilli le 7 mai 2020 le nouveau membre de la famille, Magomed, second fils du couple de champions.
Tony Yoka et Estelle Mossely fêtent le premier anniversaire de leur fils Ali le 8 août 2018.
Tony Yoka et Estelle Mossely - Arrivées des athlètes des jeux olympiques de Rio 2016 à l'aéroport de Roissy le 23 août 2016.
Estelle Mossely et Tony Yoka célébrent la naissance de leur petit Ali sur Instagram, le 3 août 2017.
Tony Yoka, Estelle Mossely, enceinte, et leur premier enfant Ali fêtent Noël. Décembre 2019.
La suite après la publicité

En mai, Estelle Mossely a donné naissance à son deuxième enfant. Grâce à elle, son mari Tony Yoka est le papa comblé de deux garçons. Le boxeur partage son bonheur sur Instagram, avec une nouvelle et adorable photo de famille.

Tony Yoka compte près de 350 000 abonnés sur Instagram, à qui il a souhaité une "joyeuse fête des Pères" en postant une photo de ses deux fils et lui. L'athlète de 28 ans y apparaît avec Ali (bientôt 3 ans) et son petit frère Magomed sur ses genoux. Le nouveau-né est assoupi dans ses bras.

Tony Yoka a ajouté une deuxième photo à sa publication, une image de son propre père, après une séance d'entraînement de boxe. Le champion olympique super poids lourd 2016 (aux JO de Rio de Janeiro) a ainsi rendu hommage à son papa, Victor Yoka.

View this post on Instagram

Joyeuse fete des pres

A post shared by Tony Yoka (@tonyyoka) on

Le 7 mai 2020, Estelle Mossely et son mari Tony Yoka ont accueilli le nouveau membre de leur petite famille, Magomed. "3 kilos 800 pas de record battu lol, mais je voulais un petit bébé, voilà je l'ai eu haha", précisait la maman également boxeuse sur Instagram. Estelle a raconté son accouchement pendant le confinement 11 jours après l'heureux événement dans l'émission La Maison des maternelles, diffusée sur France 5.

"Il y avait des mesures, c'est-à-dire que si le papa assistait à l'accouchement, il ne pouvait pas sortir de la maternité. Et s'il souhaitait rester les trois jours supplémentaires, il ne pouvait pas non plus sortir de la maternité, donc on était confinés... "J'ai trouvé que, finalement, ce n'était pas plus mal parce qu'on a toujours énormément de visites à la maternité. Là, j'étais avec le papa, avec le bébé. (...) Finalement, c'était pas plus mal, c'était reposant. J'étais dans mon cocon, dans ma bulle", a expliqué l'athlète lors de son interview en duplex.

À propos de
Mots clés
People People France Enfant de star Famille Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kad Merad papa dans une situation délicate avec son fils Kalil : "C'est beaucoup de handicaps pour un enfant"
Kad Merad papa dans une situation délicate avec son fils Kalil : "C'est beaucoup de handicaps pour un enfant"
9 juillet 2024
Tony Parker : C'est du sérieux avec Agathe, elle dévoile des photos concernant Liam, le fils du basketteur
Tony Parker : C'est du sérieux avec Agathe, elle dévoile des photos concernant Liam, le fils du basketteur
8 juillet 2024
Les articles similaires
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
25 juin 2024
Emmanuel Petit n'a plus vraiment d'espoir : sa fille Zoé a coupé les ponts depuis des années, un ultime message envoyé
Emmanuel Petit n'a plus vraiment d'espoir : sa fille Zoé a coupé les ponts depuis des années, un ultime message envoyé
24 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news