Cette semaine, des milliards de familles à travers le monde se sont réunies pour fêter Noël. Celle d'Estelle Mossely et Tony Yoka n'a pas dérogé à la tradition. Les ex-compagnons et leur fils Ali ont ouvert les cadeaux ensemble.
Officialisée au mois d'octobre, la séparation d'Estelle Mossely et Tony Yoka a surpris les milliers de fans du couple. Les deux boxeurs sont néanmoins restés en bons termes, au point de célébrer Noël ensemble. Estelle a partagé une photo de son réveillon. Son ex-compagnon Tony Yoka et leur fils de 2 ans, Ali, y apparaissent.
"Noël.. ma fête préférée !! Rien ne pouvait la gâcher et c'était top ! Être en phase avec soi-même permet de se concentrer sur le meilleur et ça fait du bien ! (...) C'était un Noël à 3 et demi pour nous. (...) Joyeux Noël à tous", écrit la championne olympique enceinte de son deuxième enfant, en légende de sa publication.
"Avec chacun notre vie, bonne et moins bonne, c'est un moment qui rassemble et cette année je pense aux personnes qui se sont quand même retrouvées seules à Noël, ajoute Estelle Mossely. J'ai aussi une pensée particulière pour mon parrain... tu m'as beaucoup apporté et je pense à toi. Et je prie pour qu'on soit aussi fort que ma marraine."
Côté sport, Estelle Mossely a interrompu ses activités, grossesse oblige. Tony Yoka devait combattre le 7 décembre 2019, un combat repoussé à cause de la blessure de son adversaire.