Elle est sans toute la wag la plus médiatisée. Ludivine Sagna partage la vie de Bacary, le Bleu en route pour la finale de l'Euro 2016.
Et quand elle n'est pas dans les gradins pour supporter son homme, la splendide brune aux yeux verts, discrète et talentueuse, brille de son côté dans la petite lucarne. Au casting de TPMS avec Estelle Denis aux commandes, Ludivine Sagna parle sport et foot avec aisance face caméra et s'est construit une belle carrière audiovisuelle. Un parcours des plus prometteurs.
Celle qui vit à Manchester avec sa jolie famille (Bacary évoluant à Manchester City), est également une maman attentive pour ses deux fils : Elias et Kaïs, qui sont souvent à ses côtés les soirs de match.
La belle chroniqueuse est également une passionnée de mode, et il n'est pas rare de la croiser avec des tenues tendance, qu'elle poste sur les réseaux sociaux. Active sur la Toile, Ludivine Sagna fait taire les mauvaises langues qui voudraient qu'elle reste inactive et dans l'ombre de son époux. Talentueuse, rigolote et sublime, elle est incontestablement celle qui met tout le monde d'accord : c'est une wag en or !