D'ordinaire, ce sont plutôt les maisons des stars elles-mêmes qui sont cambriolées, mais cette fois-ci, c'est le père d'un célèbre footballeur qui a fait les frais des malfaiteurs. Malheureusement, la même chose vient d'arriver à deux joueurs de l'équipe de France au cours de cet Euro 2024 qui ne sourit décidément pas aux Bleus. Il y a quelques jours, l'influente mère d'Adrien Rabiot a été cambriolée à son domicile de Saint-Germain-en-Laye et celle qui est également agente de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'est vu subtiliser une grosse somme. Le butin des 5 individus suspectés du vol s'élevait à près de 10 000 euros, mais heureusement, les policiers ont réussi à les interpeller.
Cette fois-ci, c'est également en région parisienne que le cambriolage a eu lieu et il implique également un ancien joueur du PSG. Formé au club avant de partir à la Juventus Turin, puis au Bayern Munich depuis plusieurs années, Kingsley Coman a toujours des attaches et de la famille dans le coin. Son père vient de subir un cambriolage à son domicile, situé à Vaux-le-Pénil, en Seine-et-Marne, comme l'indique Le Parisien, ce dimanche 30 juin. D'après leurs informations, les malfaiteurs auraient même réussi à repartir de la maison avec une Audi A8 appartenant au père de celui dont la célèbre ex est en couple avec un autre footballeur. Ils auraient également réussi à subtiliser un coffre-fort dans lequel on retrouve de nombreux objets de valeur, dont des montres de luxe.
Si l'on en croit les informations de nos confrères, les cambrioleurs seraient repartis avec pas loin de 500 000 euros ! Le larcin a eu lieu samedi 29 juin en matinée, mais difficile de savoir pour le moment combien de cambrioleurs étaient présents sur place. Ces derniers ont réussi à s'introduire par la porte arrière de la résidence avant de récupérer le coffre-fort ainsi que la carte grise de la voiture allemande. D'après Le Parisien, la police judiciaire de Seine-et-Marne a été saisie, mais pour l'heure, les malfaiteurs n'ont pas été retrouvés. Une bien mauvaise nouvelle pour celui qui a vécu une grande première à Disneyland pour sa fille, toute excitée et qui va prochainement quitter le rassemblement des Bleus. En effet, Kingsley Coman est attendu en Suède où sa femme va accoucher du 4e enfant du couple.