Le 10 mai prochain, les déjantés Twin Twin se produiront à Copenhague pour la 59e édition du célèbre concours de l'Eurovision. Les trois garçons, qui ont donc succédé à Amandine Bourgeois, ont répondu aux questions de notre confrère Laurent Argelier sur MFM Radio. Une interview durant laquelle ils ont révélé leur salaire !
Avec leur titre Moustache, les Twin Twin ont bien l'intension de représenter dignement la France et de mettre le feu au Danemark. "Pour nous, l'Eurovision, c'est quelque chose de drôle, de fun, une grande fête !", déclare l'un des membres. Pour en mettre plein la vue aux différents pays en compétition, les Twin Twin ont décidé de mettre l'accent sur le graphisme.
Afin de se préparer, les garçons passeront dix jours sur place. Une sacrée mise en place pour un show qui leur offre une belle visibilité et un salaire qui n'est plus un secret. Laurent Argelier n'a en effet pas hésité à leur demander quel était leur cachet pour cette prestation particulière. Une question à laquelle ils ont répondu avec franchise : "Environ 1 000 euros par personne." Soit 100 euros par jour.
Si l'animateur estime que ce montant n'est pas bien élevé, pour les garçons, l'important, c'est surtout de participer. D'ailleurs, les Twin Twin révèlent qu'ils ont bien l'intention d'atteindre le Top 15 de la compétition. On leur souhaite bonne chance !
La présentation de l'Eurovision sera assurée par Natasha St-Pier (en remplacement de Mireille Dumas) et Cyril Féraud.
Sarah Rahimipour