Bientôt grand-mère dans la vraie vie, Susan Sarandon a quelque peu tâté le terrain en incarnant une hilarante et détonante mamie alcoolique dans le film Tammy, dont l'avant-première se tenait au TCL Chinese Theatre de Los Angeles, le 30 juin. Force est de le reconnaître, pour une grand-mère, Susan Sarandon est d'une beauté à couper le souffle. L'élégante comédienne de 67 ans, récemment au coeur de l'actu pour avoir été arnaquée de plusieurs millions de dollars, était sur le tapis rouge de Tammy, auprès de sa propre fille, Eva Amurri.
Sous le regard de sa maman admirative, la jeune femme posait enceinte et amoureuse aux côtés de son homme, le footballeur et présentateur de NBC Kyle Martino. Absolument ravissante, Eva Amurri mettait en avant, avec un sourire radieux, un beau baby bump dans une robe très moulante et colorée qui épousait parfaitement ses formes. Mariée à son amoureux depuis octobre 2011 et bientôt maman pour la première fois, elle avait révélé en mars dernier via Twitter qu'elle attendait une petite fille. La belle brunette de 29 ans a déjà joué à l'écran dans Crazy Dad, New York I Love You et La Vie devant ses yeux.
Sur ce tapis rouge, face au clan Sarandon, se trouvait également Melissa McCarthy, la star de ce Tammy. L'ex-révélation hilarante de Mes meilleures amies posait radieuse dans une robe mi-cuir, mi-coton. Elle n'a évidemment pas manqué de prendre la pose sur le red carpet au bras du réalisateur Ben Falcone, qui est également son mari à la ville. Will Ferrell, producteur du film aux côtés de son partenaire Adam McKay, était présent à la soirée, tout comme Katie Aselton et Mark Duplass, Cheyenne Jackson (et son chéri Jason Laudau) Sarah Baker, Nat Faxon ou bien la jolie Mia Rose Frampton.
Dans cette comédie signée Ben Falcone, Tammy, fraîchement licenciée d'un fast food, rentre chez elle où elle découvre son mari en train de flirter avec la voisine. Prenant ses cliques et ses claques, elle part chez ses parents et entreprend un voyage vers les chutes du Niagara avec sa grand-mère alcoolique. Tammy se retrouve alors baby-sitter malgré elle...
Tammy sortira dans les salles américaines dès le 2 juillet.