Eva Longoria est une femme chic et engagée ! L'actrice de 37 ans, de retour des Bahamas où elle célébrait les fêtes de fin d'année, prépare ses prochaines échéances avec minutie.
Exit le sourire radieux et les éclats de rire, l'ex-héroïne de Desperate Housewives affichait une mine bien plus sérieuse pour se rendre au siège du Mexican American Legal Defense and Educational Fund (MALDEF) à Los Angeles ce mardi 8 janvier. Stylée avec un chemisier blanc et un jean pêche qu'elle portait avec un sac Kelly d'Hermès et des bottines Brian Atwood, Eva Longoria se rendait ensuite chez le coiffeur dans le salon de son ami Ken Paves à Beverly Hills.
Le 20 janvier, la célèbre interprète du personnage de Gabrielle Solis animera l'événement Latino Inaugural 2013: In Performance at the Kennedy Center au Kennedy Center à Washington en marge de la seconde investiture de Barack Obama. Le président réélu le 6 novembre 2012 et nommé Homme de l'année 2012 par le magazine Time bénéficiait du soutien infaillible d'Eva Longoria, véritable porte-parole de la communauté hispanique qui sera rejoint par ses amis animateurs télé homonymes George et Mario Lopez. Le 21 janvier, jour officiel de l'intronisation, Beyoncé Knowles, autre fervente supportrice de Barack Obama, entonnera l'hymne américain dans l'aile ouest du Capitol.
Côté télé, l'émission Ready for Love, coproduite par Eva Longoria, débutera sur NBC le 31 mars. Elle se lance également dans l'animation avec la série Mother Up! en treize épisodes d'une demi-heure qu'elle coproduit également. La diffusion se fera dès l'automne prochain sur la chaîne canadienne City et sur le site de vidéos à la demande Hulu.
I.N.