Eva Longoria est heureuse ! Il n'y a qu'à voir le fou rire et les sourires qu'elle a laissé éclater dans les rues de Santa Monica, hier, lundi 7 janvier. De retour de ses vacances caliente aux Bahamas où elle a fêté la nouvelle année avec ses amis célèbres, la star de Desperate Housewives vit des jours heureux au soleil en Californie. Et pas question de se miner le moral en ressassant son célibat (ses relations avec Eduardo Cruz et Mark Sanchez se sont soldées par des ruptures), la brune est bien décidée à être heureuse.
Pour cela, elle se consacre pleinement à sa carrière. Depuis la fin de la série Desperate Housewives, elle met en avant sa casquette de productrice. En ce moment, elle produit la série Devious Maids, imaginée par Marc Cherry, qui signe encore une histoire de femmes désespérées...
Mais ne paniquez pas. La bomba latina ne délaisse pas les écrans pour autant. On la retrouvera dans A Dark Truth avec Forest Whitaker et dans The Baytown Outlaws aux côtés de Paul Wesley et Billy Bob Thornton. Et comme si cela ne suffisait pas, ses fans pourront la découvrir dans le registre dramatique avec Long Time Gone ou encore dans Frontera où elle donnera la réplique à Michael Peña et Ed Harris. Très courtisée, elle est aussi annoncée dans la distribution de la comédie romantique Married and Cheating aux côtés de Brendan Fraser et Sarah Jessica Parker.
Pas de doute, la comédienne a su amorcer avec brio sa carrière au cinéma ! 2013, l'année d'Eva Longoria ? C'est sûr. Qui sait, c'est peut-être de le savoir qui l'a fait tant sourire !