Eva Longoria : Cul nu en Belle au bois dormant du Château Marmont !
Publié le 21 septembre 2012 à 21:52
Par Guillaume J.
Eva Longoria lors des ALMA Awards à Pasadena, le 16 septembre 2012 Eva Longoria lors des ALMA Awards à Pasadena, le 16 septembre 2012© Abaca
Eva Longoria lors des ALMA Awards à Pasadena, le 16 septembre 2012
Eva Longoria lors des ALMA Awards à Pasadena, le 16 septembre 2012
La suite après la publicité

Hôtel prisé des stars et témoin privilégié des coulisses de la vie hollywoodienne érigé il y a bientôt un siècle, le Château Marmont, sur Sunset Boulevard à Los Angeles, n'a guère besoin d'hommages particuliers pour que sa légende perdure, au gré des anecdotes qu'il collectionne, des célébrités qu'il abrite, des tournages qu'il accueille...

Lieu fascinant dont Sofia Coppola restituait joliment l'aura magnétique dans Somewhere, il en reçoit pourtant un nouveau avec la publication d'un livre-album dont certains clichés risquent fort d'attirer l'attention, à l'image de celui qui voit la bomba latina Eva Longoria poser nue, endormie fesses face à l'objectif, un drap blanc recouvrant seulement, négligemment, ses jambes.

Nos confrères britanniques du Daily Mail publient sur leur site cette photo d'art somptueuse à l'aura subtilement érotique de l'ex-Desperate Housewives, probablement la meilleure publicité qui soit pour Asleep at the Château, ouvrage du photographe de mode Jork Weismann, qui compte également parmi ses modèles stars - a priori pas forcément nus - Orlando Bloom, Justin Theroux ou encore Usher.

Toute la magie de cette photo, au-delà de sa composition digne d'un tableau du Caravage, semble être de restituer parfaitement l'âme hollywoodienne du lieu tout en la rattachant à sa fonction première : celle d'hôtel, où l'on vient, en théorie, dormir. Une dualité bien entretenue par la pose du modèle Eva Longoria : la belle paraît très paisible dans son sommeil mais dort dans une position tout sauf naturelle, tête posée sur l'oreiller face vers le plafond tandis que son corps est sur le flanc, exposant son fessier nu, ses tatouages au creux des reins et ses courbes parfaites. L'atmosphère claire-obscure et le lit blanc servent d'écrin à ce corps divin qu'une lampe flottant semble dessiner et qui se révèle sous une lumière crue mais délicate, comme émanant surnaturellement du visage de la belle.

Pour Eva Longoria aussi, Asleep at the Château est une bonne publicité : à 37 ans, cette "Belle au Château dormant" jouit d'un physique toujours admirable, dont elle n'hésite jamais à vanter les atours lors des grandes occasions, comme dernièrement dans une robe très sexy pour les ALMA Awards. Une plastique enviable qui se mérite, à l'approche de la quarantaine, d'autant que l'ancienne interprète de Gabrielle Solis ne semble pas plus courageuse que la moyenne en matière d'exercice : "J'en fais le matin, au réveil. Si je ne le fais pas à ce moment-là, c'est foutu. Je dois le faire tant que je suis encore en pilotage automatique, car je déteste faire de l'exercice", déclarait-elle récemment au magazine Look, avouant qu'elle avait jeté l'éponge quant aux cours de Pilates, malgré la popularité de cette méthode auprès des stars.

Pas fan de sport, elle n'a en revanche rien contre les sportifs : séparée d'Eduardo Cruz, frère de Penélope et Monica, Eva Longoria révélait récemment qu'elle est désormais en couple avec une star de la NFL (ligue de football américain), le jeune (25 ans) quarterback des Jets de New York, Mark Sanchez.

G.J.

À propos de
Mots clés
People International Photo Livre Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news