Galas, soirées, dîners... Libérée de son rôle dans Desperate Housewives, Eva Longoria est plus engagée que jamais. Et de nouveau amoureuse aussi !
L'actrice de 37 ans vient de confirmer sa relation avec le quarterback des New York Jets, Mark Sanchez. Avec le footballeur américain, de 12 ans son cadet, la star commence sa deuxième romance depuis son divorce avec Tony Parker. En juin dernier, elle rompait en effet avec Eduardo Cruz...
Si sa vie amoureuse ne connaît pas de répit, son engagement non plus. Quand elle ne soutient pas le président-candidat à l'élection américaine Barack Obama, l'actrice récole des fonds pour la fondation qu'elle a créée en 2011 : The Eva Longoria Foundation qui a pour objectif d'aider les femmes latines à se construire un meilleur avenir à travers l'éducation et l'entreprenariat.
Et pour récolter des fonds au profit de cette association, elle organisait un pré dîner à Los Angeles dans son restaurant Beso, à l'occasion des Alma Awards, en présence des comédiens Ana Ortiz, l'actrice d'Ugly Betty, et Nathan Fillion, l'acteur de la série Castle. Cette cérémonie récompense des personnalités latines qui travaillent dans le domaine du cinéma, de la télévision, de la musique et du design.
Radieuse pour l'occasion, Eva Longoria moulait ses courbes dans une petite robe blanche à la découpe sexy dans le dos. Juchée sur des escarpins signés Christian Louboutin, elle était tout simplement sublime.
L'amour lui va si bien !