Alors que Desperate Housewives, dont elle est l'une des héroïnes, va s'arrêter à l'issue de la huitième saison actuellement en cours de diffusion, Eva Longoria pense déjà à l'avenir et à ses futurs projets professionnels.
La comédienne souhaiterait en effet coproduire le pilote de la nouvelle série de Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives : Devious Maids. Le série suivra le quotidien de quatre femmes de chambre travaillant pour les riches patrons de Beverly Hills et n'ayant qu'une seule ambition : réussir dans la vie.
En parallèle de cette série - dans laquelle on retrouvera Roselyn Sanchez, Judy Reyes, Ana Ortiz ainsi que Dania Ramirez -, Eva Longoria travaillerait sur une émission de dating, dont le nom provisoire est All About Love, comme le révèle le New York Post. Le concept ? Des célibataires à la recherche de l'amour seront aidés par des entremetteurs de choix. Le tournage de cette émission devrait commencer le mois prochain.
Eva Longoria ne souhaite-t-elle plus apparaître à l'écran ? Celle que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans le western Cristiada semble en tout cas vouloir se consacrer en partie à la production. De nouveau célibataire - elle a rompu avec Eduardo Cruz -, Eva Longoria se focalise pour le moment sur sa carrière.