Eva Longoria a retrouvé la forme et le sourire. Après une baisse de moral notamment provoquée par sa rupture avec son désormais ex-petit ami Eduardo Cruz, l'actrice de 37 ans est de retour, plus lumineuse que jamais !
La bomba latina, qui a célébré son anniversaire avec Victoria Beckham et Kate Beckinsale, a été vue se rendant au salon de Ken Paves, le coiffeur des stars hollywoodiennes. Ainsi, l'égérie L'Oréal, en mode Unconventional Chic avec un pull à col V Lacoste, un pantalon beige et des sandales à talons compensés Bottega Veneta, se rendait sur North Robertson Boulevard à Beverly Hills pour se faire redorer sa soyeuse chevelure brune.
La veille, c'est aussi belle qu'Eva Longoria se rendait au restaurant La Fonda pour un petit rassemblement de sympathisants de Barack Obama. Soutien de la campagne du président sortant, la Gabrielle Solis de Desperate Housewives s'est muée en porte-parole de charme de la communauté hispanique. L'actrice à l'affiche de Cristiada (avec Andy Garcia) est une nouvelle supportrice de marque du président-candidat, tout comme Beyoncé et Jay-Z, couple le plus puissant de l'industrie musicale.
Impliquée en politique, l'ex-épouse du basketteur Tony Parker prépare également sa vie post-Desperate Housewives. Eva Longoria songerait à revêtir son habit de productrice avec un show de téléréalité, "All About Love", sur des célibataires en quête d'amour via des rendez-vous fixés selon les préférences.
En parlant d'amour, la star a été aperçue avec son ami de longue date l'acteur Amaury Nolasco, connu en France pour avoir joué Sucre dans Prison Break. Un simple dîner en tête-à-tête au STK House à Los Angeles, et voilà que les rumeurs de nouvelle romance sont déjà d'actualité !
Igor Nkodia