Eva Longoria dévoile un secret de beauté pas glam du tout !
Publié le 15 juin 2011 à 23:07
Par Sabrina B.
Eva Longoria en couverture de In Style du mois de juillet Eva Longoria en couverture de In Style du mois de juillet© Abaca
Eva Longoria et osn amureux Eduardo Cruz
Eva Longoria et osn amureux Eduardo Cruz
Eva Longoria
La suite après la publicité

Après Fergie, qui a révélé ses secrets de beauté et son combat contre son poids yo-yo, c'est au tour d'Eva Longoria de briser le mythe sur ses secrets pas glam.

La star adulée pour son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a été photographiée pour le magazine In Style. L'occasion pour elle de se confier sur sa forme, son physique et son rapport au monde de la beauté.

Elle nous apprend ainsi, au détour de l'interview, qu'elle porte toujours un appareil dentaire pour corriger la symétrie de ses dents du bas. Eh oui, même Eva a eu recours aux fameuses bagues métalliques redoutées par tous les ados.

Egérie L'Oréal, elle évoque également ses premiers pas avec du maquillage qu'elle composait elle-même à l'aide de peinture lorsqu'elle était enfant. "Je n'avais pas le droit de me maquiller, alors je prenais de la peinture à l'eau", dit-elle.

La piquante brune de 36 ans divorcée de Tony Parker revient également sur son obsession numéro un : les faux cils. "Je peux les mettre partout, même dans la voiture", lâche-t-elle dans les colonnes de l'interview. A chaque événement, la star du petit écran n'hésite donc pas à se parer de ses cils XXL pour charmer les photographes.
Icône de beauté latine qui sait jouer sur son teint caramel et sur ses jolies courbes, Eva Longoria peut compter sur son amoureux gentleman Eduardo Cruzqui lui fait savoir chaque jour, qu'elle est la plus belle à ses yeux.

Pour découvrir Eva devant l'objectif du photographe Michelangelo di Battista, cliquez ici !

À propos de
Mots clés
Beauté Interview Magazine Mode People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Iris Mittenaere révèle un "petit secret" bien gardé et surprend tout le monde : "La nuit elle dort dans son parc"
Iris Mittenaere révèle un "petit secret" bien gardé et surprend tout le monde : "La nuit elle dort dans son parc"
22 septembre 2024
Katrina Patchett dévoile une toute nouvelle coiffure face à Léa Djadja et Natacha Amal au défilé Christophe Guillarmé
Katrina Patchett dévoile une toute nouvelle coiffure face à Léa Djadja et Natacha Amal au défilé Christophe Guillarmé
28 septembre 2024
Les articles similaires
Kanye West aux Grammy Awards avec Bianca Censori en robe invisible : ont-ils été expulsés de la soirée ? play_circle
Kanye West aux Grammy Awards avec Bianca Censori en robe invisible : ont-ils été expulsés de la soirée ?
3 février 2025
Chez Oracle, Larry Ellison, 3e homme le plus riche du monde, ne cherche qu'un type d'employé bien précis : "la personne la plus..." play_circle
Chez Oracle, Larry Ellison, 3e homme le plus riche du monde, ne cherche qu'un type d'employé bien précis : "la personne la plus..."
12 mars 2025
Dernières actualités
"Arrêtez tout" : Une candidate de Mariés au premier regard perd son calme en plein essayages de robes play_circle
"Arrêtez tout" : Une candidate de Mariés au premier regard perd son calme en plein essayages de robes
07:29
Nicolas Anelka : Son fils Kaïs, fruit de ses amours avec Barbara, est déjà un petit prodige aux côtés d'un autre enfant de star play_circle
Nicolas Anelka : Son fils Kaïs, fruit de ses amours avec Barbara, est déjà un petit prodige aux côtés d'un autre enfant de star
07:00
Dernières news