Après Fergie, qui a révélé ses secrets de beauté et son combat contre son poids yo-yo, c'est au tour d'Eva Longoria de briser le mythe sur ses secrets pas glam.
La star adulée pour son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a été photographiée pour le magazine In Style. L'occasion pour elle de se confier sur sa forme, son physique et son rapport au monde de la beauté.
Elle nous apprend ainsi, au détour de l'interview, qu'elle porte toujours un appareil dentaire pour corriger la symétrie de ses dents du bas. Eh oui, même Eva a eu recours aux fameuses bagues métalliques redoutées par tous les ados.
Egérie L'Oréal, elle évoque également ses premiers pas avec du maquillage qu'elle composait elle-même à l'aide de peinture lorsqu'elle était enfant. "Je n'avais pas le droit de me maquiller, alors je prenais de la peinture à l'eau", dit-elle.
La piquante brune de 36 ans divorcée de Tony Parker revient également sur son obsession numéro un : les faux cils. "Je peux les mettre partout, même dans la voiture", lâche-t-elle dans les colonnes de l'interview. A chaque événement, la star du petit écran n'hésite donc pas à se parer de ses cils XXL pour charmer les photographes.
Icône de beauté latine qui sait jouer sur son teint caramel et sur ses jolies courbes, Eva Longoria peut compter sur son amoureux gentleman Eduardo Cruzqui lui fait savoir chaque jour, qu'elle est la plus belle à ses yeux.
Pour découvrir Eva devant l'objectif du photographe Michelangelo di Battista, cliquez ici !