C'est fait !
Eva Longoria est désormais une femme divorcée. Son divorce d'avec le basketteur français Tony Parker a été prononcé au Texas, vendredi 28 janvier, nous apprend le site TMZ.com.
Les deux parties ont divorcé à l'amiable, et les deux stars ont accepté que leur rupture de mariage soit prononcée au Texas, là où avait été signé leur contrat prénuptial. La demande déposée par la star de Desperate Housewives, à Los Angeles, a donc été annulée au profit des documents remplis par le basketteur au Texas, avant que son avocat ne le lâche. On ne connait pas le montant de la transaction...
Le couple, qui arpentait les tapis rouges du monde entier avait annoncé leur divorce en novembre 2010, trois ans après leur mariage en France et après sept ans d'amour.
Ils avaient créé une immense surprise puisque quelques jours avant cette annonce fracassante, les tourtereaux étaient photographiés souriants, lors d'événements mondains.
On les avait aperçus à deux reprises, déjeunant en tête à tête, en fin d'année dernière, espérant une réconciliation, mais les deux stars avaient sans doute envie de poser les choses sur la table, pour régler les détails de leur séparation dans le calme et la compréhension.
Eva Longoria et Tony Parker ont annoncé leur divorce, après que la comédienne a découvert des SMS échangés entre le basketteur et l'ex-femme de l'un de ses coéquipiers des Spurs, Erin Barry, qui continue de nier une quelconque relation avec le Frenchy.