Après avoir joué un ex-mannequin s'ennuyant ferme dans une chic banlieue américaine dans la série culte Desperate Housewives, Eva Longoria s'apprête à faire son grand come-back comme actrice avec la série Hot and Bothered, où elle incarnera une star de telenovela bousculée sur le plateau de tournage et en dehors. Mais, de toute évidence, elle ne se contente pas d'apparaître devant la caméra...
On connaissait Eva Longoria militante de la cause latino, femme de coeur engagée chaque année avec sa fondation auprès du Global Gift Gala, actrice, productrice à succès de Devious Maids (renouvelée pour une quatrième saison), mais pas... réalisatrice !
Désormais à l'aise sous toutes ces casquettes, la star est apparue sur le tournage de Hot and Bothered derrière la caméra. Dans un cliché posté sur Instagram, on a ainsi pu la voir casque sur les oreilles devant un écran de contrôle, en maillot de bain violet moulant et sexy ! Et force est de constater que la belle affiche une silhouette de rêve. "Yep... C'est moi... qui filme ! #EstCeQueToutLeMondePorteÇa", a-t-elle ajouté avec humour en légende.
Le lendemain, la chérie de José Antonio Baston postait un second cliché, mais, cette fois, pour s'amuser du fait qu'elle filmait après avoir tourné une scène dans laquelle elle finissait trempée de la tête aux pieds !
Hot and Bothered est attendue sur la chaîne NBC entre mars et avril, et comprendra 11 épisodes. Au casting ? Amaury Nolasco, Jencarlos Canela, Alex Meneses... Très active, Eva Longoria a également vendu à la chaîne un autre projet de série, intitulé Casino.
Thomas Montet