

Pour lutter contre le cancer, l'association Padres Contra El Cancer organisait son 15e gala annuel El Sueño de Esperanza, dans les beaux quartiers de Los Angeles, ce jeudi 17 septembre. Plus de 400 personnes étaient conviées à prendre part à ce grand dîner présidé par la jolie animatrice de MTV Daisy Fuentes. Des personnalités, des chefs d'entreprise ou de simples bienfaiteurs avaient pris part à cette belle célébration qui avait un seul et unique but : celui de récolter des fonds pour la recherche et l'aide aux malades. "Nous travaillons à l'amélioration de la qualité de vie des enfants qui vivent avec le cancer et apportons notre soutien à leurs familles", peut-on lire sur le site de l'association.
Parmi les personnalités vues à l'événement, la resplendissante Eva Longoria, qui n'hésite jamais à mettre sa notoriété à profit, quand il s'agit de servir de nobles causes. L'égérie L'Oréal est d'ailleurs une habituée de ce gala annuel auquel elle assiste année après année. Une fidélité qui lui valait d'ailleurs d'être maîtresse de cérémonie, l'an passé. Le chanteur Michael Bolton et son camarade Richard Marx - avec qui il assure cette année une tournée en duo - avaient également fait le déplacement, dégainant leur plus beau sourire face aux photographes. A noter enfin la présence de l'actrice Constance Marie (Santa Barbara, George Lopez...), qui n'a pas hésité à poser avec Eva Longoria.
Tous les convives étaient invités à prendre part à une vente aux enchères à bulletin secret, tandis que des prix d'honneur ont été remis. Certaines stars, icônes du divertissement latino, se sont produites sur la scène pour égayer cette belle soirée.
Joachim Ohnona