Tony Parker et Eva Longoria réconciliés ?
Les anciens tourtereaux ont de nouveau été aperçus ensemble, hier, mercredi 15 décembre, au Texas, partageant un déjeuner dans un fast-food près de San Antonio.
Et pour passer incognito, la star de Desperate Housewives, qui n'a pas perdu de temps pour récupérer son nom de jeune fille, avait enfilé une tenue sportswear et une casquette vissée sur la tête.
Le site d'information TMZ, souvent bien renseigné, publie la photo de l'actrice, dégustant son repas. Et même si le sportif français n'est pas photographié (il se trouverait derrière le poteau selon les journalistes ayant recueilli les témoignages), le couple aurait passé un moment très agréable en tête à tête, tentant d'échapper aux curieux.
Rappelons que le couple avait déjà déjeuné ensemble, à Santa Monica, au début du mois de décembre, et qu'il est en instance de divorce, une initiative prise par l'actrice en novembre.
Depuis l'annonce de leur séparation, après trois ans de mariage et sept ans d'amour, le duo tente de rester discret. Et si la supposée maîtresse de Tipi s'est exprimée dans la presse, clamant que rien ne s'était passé entre elle et le basketteur, Eva s'est murée dans le silence depuis le communiqué officiel qu'elle a publié sur ses pages Facebook et Twitter.
Cliquez ici pour découvrir Eva et Tony de nouveau réunis dans le plus grand secret...