Lundi 30 novembre 2015, les chics salons du Four Seasons Hotel de Park Lane, à Londres, accueillaient la nouvelle édition du Global Gift Gala. Cet événement de charité, devenu incontournable au fil des ans et qui a lieu aux quatre coins du monde, peut compter sur l'actrice Eva Longoria, fidèle de la première heure. La star a aussi reçu le soutien de diverses personnalités comme Victoria Beckham ou Anastacia.
Eva Longoria, arrivée sans chéri José (mais avec son fidèle coiffeur Ken Paves) au Royaume-Uni quelques jours avant la soirée de charité, a une fois encore fait forte impression sur le photocall de l'événement. L'actrice de 40 ans avait opté pour une longue robe bleu nuit, relevée à la taille par une ceinture à noeud et au décolleté plongeant, signée... Victoria Beckham ! L'ex-Spice Girl devenue créatrice à succès était elle aussi sublime dans une simple et chic robe noire.
On a aussi pu voir la chanteuse Anastacia, conviée à se produire sur scène, ainsi que l'ex-Miss France Laetitia Bléger, pimpante dans une robe en tulle nude rebrodée de dentelle signée Christophe Guillarmé et parée de bijoux de Neuhaus ainsi que d'une minaudière en cristal Carmen Steffens. Les frenchies étaient aussi représentés par l'ex-footballeur Robert Pirès et sa femme Jessica ainsi que par Olivier Giroud et sa femme Jennifer ou Mathieu Flamini.
Le Global Gift Gala, qui remettait cinq prix (Philanthrope de l'année, Humanitaire de l'année, Entrepreneur philanthropiste de l'année, le Excellence Awards ainsi que Our Heroes) soutenait les associations Diana Awards et Eva Longoria Foundation. La soirée, animée par une vente aux enchères et un dîner de luxe, pouvait aussi compter sur ses partenaires Rioja, Frédérique Constant, Helmer, Cointreau Creative Crew...
Thomas Montet