Los Angeles, Miami, Mexico, Londres... Eva Longoria cumule les miles bien plus vite que n'importe qui d'autre ! La star, qui tournait récemment encore des épisodes de sa nouvelle série Telenovela (intitulée ainsi puis Hot and Bothered avant de revenir à son premier nom), a pris quelques jours de repos en Floride. C'était avant de rejoindre son chéri José, au Mexique, puis de s'envoler pour le Royaume-Uni afin de retrouver sa copine Victoria Beckham pour un événement de charité incontournable.
Fin novembre, c'est en bikini rose que la sublime star de Desperate Housewives s'affichait sous le soleil de Miami. Enjouée, l'actrice de 40 ans prenait du bon temps avec des amis, s'amusant sur la plage et piquant une tête de temps en temps.
Peu après cette escapade, elle était vue bien plus habillée dans les rues de Mexico, en compagnie de son amoureux, l'homme d'affaires José Antonio Baston, pour une promenade main dans la main. Vêtue à la cool et avec un maquillage discret, Eva Longoria respirait quand même le bonheur, s'offrant un dîner romantique avec son amoureux.
La star a depuis pris la direction de Londres pour assister à l'édition 2015 du Global Gift Gala, dont sa fondation est partenaire depuis des années. L'événement se tiendra au chic Four Seasons Hotel de Park Lane ce 30 novembre, en présence de Ricky Martin et de Victoria Beckham. D'ailleurs, la veille de cette soirée de charité, pour laquelle elle sera mise en beauté par L'Oréal (dont elle est une des égéries depuis dix ans) et coiffée par le fidèle Ken Paves, l'actrice a aidé son amie dans sa boutique de Londres en travaillant avec ses employés à la caisse !
Thomas Montet