Ce mardi 23 mai, il y avait la soirée Chopard, mais pas seulement. En marge de ce 76e Festival de Cannes, un grand nombre de personnalités s'est aussi pressée au dîner de charité Together We Give sur la plage La Môme. Et la belle Eva Longoria était plus qu'investie. Vêtue d'une longue robe noire, l'inoubliable Gabrielle Sollis de Desperate Housewives est en effet la marraine du Global Gift Gala, qui était en collaboration avec We Do It Together, autre fondation, pour organiser cet évènement. Leur but commun : améliorer l'autonomie et le quotidien des femmes et des familles dans le besoin. Lors de cette soirée, elle a pris beaucoup de plaisir à retrouver Baptiste Giabiconi. Après la douche froide liée à l'héritage de Karl Lagerfeld, le mannequin a soufflé un peu à Cannes.
Celui qui est en tête des sept héritiers du regretté créateur et directeur artistique, héritant de "30% du montant final", avait opté pour un look dans des tons gris, avec une chemise rayée, et un collier en forme de nounours violet. Les cheveux plaqués, il affichait un large sourire lorsqu'il a pris la pose près d'Eva Longoria. Présente aussi à ce dîner de charité, Sylvie Tellier portait une robe courte noire avec des motifs dorés. Les cheveux attachés, elle dévoilait ses jolies jambes, entourée de Chiara Tilesi, qui dirige We Do It Together et Maria Bravo, à la tête du Global Gift Fondation. Le sculpteur que l'on ne présente plus Richard Orlinski était venu en compagnie de celle qui partage sa vie Elisa Bachir Bey – comme lors de sa venue dans la suite Sandra an Co. On pouvait aussi noter la présence de Katrina Patchett, Kika Prette et son mari Philippe Prette, le dirigeant de la marque de bijoux APM Monaco, Hofit Golan, Charly Poirier, Lady Monika Bacardi, et Meryem Uzerli.
Avec We Do It Together, Chiara Tilesi tente d'utiliser le pouvoir du cinéma et des médias pour casser les codes en brisant les stéréotypes afin de modifier la perception sur les femmes, offrant ainsi une occasion unique aux femmes du monde entier de montrer leur talent, de s'exprimer et de partager leurs histoires inspirantes et captivantes. La vision de la Global Gift Fondation, dirigée par Maria Bravo, est de créer un monde où les besoins fondamentaux et spécifiques de chacun sont satisfaits, quelle que soit leur situation. Solidarité, engagement, égalité, justice sociale, flexibilité, humanité, unité et collaboration ont été les valeurs fondamentales de cet événement.