Soirée test hier pour les célibattantes les plus convoitées d'Hollywood. A l'occasion de la cérémonie des Golden Globes, qui s'est déroulée dimanche 16 janvier 2011 à Los Angeles, Eva Longoria, Scarlett Johansson et Sandra Bullock ont fait sensation sur le tapis rouge, toutes plus jolies et élégantes les unes que les autres.
Les trois comédiennes dont la vie amoureuse a fait des remous en 2010 sont apparues plus radieuses que jamais, souriantes, disponibles et irrésistiblement glamour.
Eva Longoria, en plein divorce de Tony Parker, a fait sa première apparition officielle en solo depuis sa séparation ultra-médiatisée annoncée il y a quelques mois. Moulée dans une robe noire Zac Posen, la comédienne culte de Desperate Housewives a misé sur la sobriété et a fait carton plein.
Pour Scarlett Johansson, fraîchement séparée de Ryan Reynolds, la demande de divorce datant de décembre 2010, l'heure était au romantisme. La pétillante actrice a mis toutes les chances de son côté dans une fabuleuse robe Elie Saab et a prouvé qu'elle était prête à séduire de nouveau avec une ligne amincie, un sourire radieux et des courbes de rêve. Pas de Ryan Reynolds à l'horizon lors de la cérémonie mais sa partenaire à l'écran dans La Proposition : Sandra Bullock.
La belle Américaine dont l'ex-époux Jesse James l'a trompée en 2010, a foulé le red carpet avec une assurance déconcertante. Pour l'occasion, elle a adopté une frange courte et une robe poudrée Jenny Packham. Souriante, la comédienne qui se consacre entièrement à son fils Louis, adopté l'an dernier, a soigneusement évité le chemin de Scarlett dont l'ex-époux canadien serait proche (ami ou plus ?) de la radieuse Sandra, rencontrée sur le tournage de La Proposition...
Quoi ? Ce ne sont que des mauvaises langues ? Hum... on ne se prononce pas !
Ne manquait plus que Jennifer Aniston pour compléter le tableau des célibattantes les plus célèbres de la cité des Anges !