Quoi de mieux pour couronner une relation naissante et parfaite qu'un séjour paradisiaque ? Officiellement et définitivement in love de son beau bachelor, Eva Longoria n'a pas manqué d'embarquer dans ses valises, direction le soleil radieux de Marbella en Espagne, son nouveau chéri, Ernesto Arguello, entrepreneur de son état (et célibataire de son émission Ready For Love, qui a fait un flop).
Sexy et estivale dans une petite robe marine moulant ses formes avantageuses, l'ex-star de Desperate Housewives a en effet été aperçue main dans la main avec son baraqué de boyfriend, profitant d'une virée romantique, mercredi 31 juillet, dans les rues de la célèbre ville située au sud de la péninsule Ibérique.
Camouflée derrière ses lunettes de soleil et sous un chapeau style Panama, l'actrice incendiaire a eu bien du mal à dissimuler son bonheur, s'affichant radieuse et comblée au bras de son homme. Depuis qu'ils ont assumé leurs sentiments au grand jour lors d'un séjour de rêve à Paris, ville des amoureux par excellence, ces deux-là ne sont visiblement bien trouvés et ne se quittent plus.
De passage donc à Marbella, pour assister à l'événement de charité, Global Gift Celebrity Golf Tournament, Eva Longoria n'a ainsi pu s'empêcher d'embarquer son beau lover. Aux anges et apparemment très éprise, l'actrice de 39 ans, très branchée mariage, chercherait visiblement à passer d'ores et déjà à la vitesse supérieure. La semaine dernière, les tourtereaux étaient en effet repérés main dans la main en pleine visite/recherche immobilière.
D'après le Daily Mail, le couple aurait visité pas moins de cinq propriétés sur les hauteurs de Los Angeles. L'histoire ne dit pas s'ils ont fini par avoir le coup de coeur et par tomber sur le nid douillet parfait. Ce qui est certain, c'est qu'en attendant, tout a l'air de rouler pour le mieux entre la belle Eva et son grand brun. Plus d'un an après sa rupture d'avec Eduardo Cruz, n'est-ce pas là, au final, l'essentiel ?