Comblée et aux anges depuis l'officialisation de sa relation avec le beau Ernesto Arguello, Eva Longoria n'est visiblement pas prête de redescendre de son petit nuage. Quelques jours seulement après avoir affiché leur amour au grand jour à Paris, les tourtereaux enchaînent les sorties et ne cessent d'exposer leur bonheur dans les rues de Los Angeles.
Aperçus mercredi 24 juillet, en pleine visite immobilière, à la recherche d'un éventuel futur nid douillet, le couple était cueilli trois jours avant à la sortie d'un rendez-vous romantique au très chic restaurant AGO, situé à West Hollywood.
Au naturel et quasiment sans maquillage, Eva Longoria n'en est pas moins parue radieuse, dimanche 21 juillet, au bras de son nouveau boyfriend. Sans doute la présence de ce dernier lui suffit-elle à irradier de bonheur : décontractés et d'humeur visiblement légère, les amoureux ont eu l'air de passer un moment exquis, entre plaisirs du palais et fous rire à gogo. Pas besoin d'avoir 10/10 à chaque oeil, pour voir qu'entre ces deux-là, la complicité est évidente.
Dans une récente interview au magazine People, l'ex-star des Desperate Housewives confiait d'ailleurs qu'avant d'être amants, la belle et son bachelor (il était le célibataire de son émission de télé-réalité, Ready For Love) étaient avant tout amis - un socle solide qui fait que cette relation semble bien partie pour durer? Mais en attendant de peut-être se faire passer la bague au doigt, et pourquoi pas, fonder un foyer, Eva Longoria profite à fond de cette nouvelle idylle.
Après une relation plus ou moins instable avec Eduardo Cruz (le frère de Monica et Pénelope, toutes les deux jeunes mamans ) et son divorce d'avec Tony Parker, ce n'est que justice bien méritée pour celle qui occupe le devant de la scène également en tant qu'égérie L'Oréal. Car entre projets pro et études (elle a décroché un diplôme en études Chicano), cette année Eva Longoria n'a pas chômé alors un peu de laisser-aller, ce n'est décidément pas à refuser...