Ils ont mis du temps à assumer leur romance au grand jour, pourtant entre Eva Longoria et son beau bachelor Ernesto Arguello, ça a l'air plus sérieux que jamais ! Peu de temps après s'être affichés main dans la main à Paris, ville de l'amour, les tourtereaux ont été aperçus mercredi 24 juillet en train de visiter une maison sur les hauteurs de West Hollywood à Los Angeles. Il y a visiblement de l'emménagement dans l'air !
Sculpturale dans une jupe longue moulante à rayures associée à un top blanc ultrachic, la bomba latina a cette fois-ci bien eu du mal à lâcher son nouveau boyfriend. Apparemment très éprise, l'actrice de 38 ans semble avoir définitivement tourné la page Eduardo Cruz, le frère de Monica et Penélope (tout juste maman d'une petite fille), avec lequel la belle a connu plusieurs retours de flamme.
Aujourd'hui in love du ténébreux Ernesto (qui n'est autre que le célibataire de son émission de télé-réalité Ready For Love), Eva Longoria semble vouloir passer à la vitesse supérieure. En pleine recherche d'un futur nid douillet, l'interprète de la Desperate Housewive incendiaire Gabrielle Solis et son entrepreneur de 34 ans auraient visité pas moins de cinq propriétés selon le Daily Mail, histoire de multiplier les chances de tomber sur le cocon parfait.
Les sources qui parlaient d'ores et déjà de mariage entre les amoureux ne s'y seraient peut-être finalement pas trompées. "Selon moi, ils devraient être mariés avant l'année prochaine", a confié il y a peu un proche au magazine People. En surprenant le jeune couple en pleine visite immobilière, le doute devient de moins en moins permis. Mais en attendant de découvrir Eva Longoria en éventuelle future mariée, ce qui est certain c'est qu'auprès de son grand brun, l'ex-épouse de Tony Parker est à nouveau sur un petit nuage.
Quelque temps après avoir officialisé avec Ernesto, l'actrice ne s'était d'ailleurs pas privée de confirmer son bonheur au magazine People, assurant que ce qui rendait cette relation si spéciale était tout simplement le fait que les deux amoureux se connaissent en réalité de longue date. "Nous avons vraiment commencé en tant que très bons amis", a-t-elle confié. C'est donc sans doute cela, la recette magique...