Les photos de mariage sont régulièrement synonymes d'amour et de jolis moments de famille. Pourtant pour Eva Longoria, cela n'a pas vraiment été le cas dernièrement. Sur son compte Instagram, mardi 12 octobre 2021, la star de la série Desperate Housewives a partagé quelques photos capturées lors d'un mariage auquel elle assistait. Un beau moment en famille que la star a immortalisé.
Alors que tous les membres de la famille affichaient leurs plus beaux sourires face à l'objectif, le jeune garçon de trois ans n'était pas de cette humeur. Très agité dans les bras de sa mère, le jeune Santiago a bougé. Ce qui a encouragé tout le monde à reprendre une photo où le petit garçon ne bouge pas. Une petite mésaventure dont la star s'est amusée sur la Toile. "Instagram contre la réalité : édition mariage", a-t-elle simplement indiqué en légende photo. Un post qui a beaucoup fait rire ses abonnés qui, en commentaire, ont été nombreux à être amusés par cette anecdote.
Maman poule assumée, Eva Longoria partage régulièrement des photos de son petit garçon. Qu'elle soit de sortie à l'autre bout du pays ou qu'elle passe une journée en pyjama... L'épouse de l'homme d'affaires mexicain José Antonio Bastón, est toujours accompagnée de son enfant.
Pour preuve, en novembre dernier, la mère de famille avait d'ailleurs partagé les coulisses de sa séance de sport à la maison. Et pour brûler des calories en bonne condition, elle a pu compter sur le soutien de son jeune coach."J'ai essayé une nouvelle manière de m'entraîner aujourd'hui et Santi voulait participer ! Désolé @elsamariecollins j'ai un nouveau prof", avait-elle mentionné en légende. Un joli moment entre mère et fils où les internautes ont pu apercevoir Santiago tenir tendrement la main de sa maman.