Le coronavirus, le confinement et l'interdiction de rassemblement privent les stars de fête ! Eva Longoria a tout de même tenu à célébrer son quatrième anniversaire de mariage. Un orchestre s'est rendu chez elle pour un adorable instant musical, que le fils de l'actrice, Santiago, a grandement apprécié...
Eva Longoria et José Antonio Bastón se sont mariés le 21 mai 2016, dans la ville de Valle de Bravo, au Mexique. Ce jeudi 21 mai 2020, le couple a trinqué à son quatrième anniversaire de mariage. Eva Longoria a lancé les festivités sur Instagram, en adressant une déclaration d'amour à son époux. "J'ai épousé ce bel homme il y a quatre ans. L'âme la plus gentille que j'ai jamais connue. Merci d'être le meilleur partenaire de mariage et de vie ! Que Dieu continue de bénir notre périple ensemble (...) Je t'aime, l'amour de ma vie ! Joyeux anniversaire !", a écrit l'ex-héroïne de la série Desperate Housewives en légende d'une photo de sa petite famille.
Eva Longoria, José Antonio Bastón et leur fils de 2 ans ont poursuivi la fête à leur domicile, en musique ! Un quartette de musique latine est venu chez eux pour animer ces noces de cire. Tous ont respecté minutieusement la distance réglementaire de distanciation sociale, en se tenant à un plus d'un mètre des chanteurs et musiciens. Santiago, fasciné par les artistes, s'est tenu devant eux et a esquissé quelques pas de danse. "Santi apprend le flamenco !!", a légendé Eva Longoria sur une vidéo du petit garçon.
Grâce aux réseaux sociaux, Eva Longoria reste proche de ses fans pendant cette quarantaine qui continue aux États-Unis. L'égérie de L'Oréal Paris y a récemment partagé une photo souvenir de son fils et elle à l'hôpital, lors du Festival de Cannes en 2019. Eva avait subi une appendicectomie.