Après un passage par la capitale française le mois dernier, la promotion de Very Bad Cops (voir la bande-annonce ci-dessus) poursuit son tour d'Europe promotionnel, et une partie de l'équipe était en fin de semaine dernière, vendredi 12 novembre, à Madrid.
Ainsi, les deux stars Eva Mendes (bientôt à l'affiche de Last Night) et Will Ferrell (bientôt en voix au générique de Megamind) étaient les heureux invités de l'émission télévisée ibérique El Hormiguero !
Et quand on a deux stars de ce calibre sous la main, on ne va pas s'amuser à un simple jeu de questions/réponses, que nenni ! Les deux vedettes hollywoodiennes ont donc dû mettre la main à la pâte, au sens propre comme au figuré.
On a donc pu voir Eva et Will jouer avec des pistolets laser (comme Will dans Megamind), mais aussi passer derrière le comptoir afin de préparer de bonnes petites tapas sous le regard tendre et amusé des animateurs de l'émission. Charmants et disponibles, les deux acteurs, en véritable showmen n'ont pas rechigné un instant à cette participation inattendue, comme le prouvent les photos que nous vous proposons ci-dessus.
Pour rappel, dans Very Bad Cops (dans les salles françaises depuis le 27 octobre et déjà vu par 500 000 spectateurs français), Will Ferrell et Eva Mendes ont pour partenaires Samuel L. Jackson (Iron Man 2), Dwayne Johnson, Mark Wahlberg (prochainement dans The Fighter), Michael Keaton (inoubliable Batman chez Tim Burton), et Steve Coogan (La nuit au musée 2).L'histoire ? Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n'arrête. Leurs collègues vont même jusqu'à se faire tatouer leur nom. Mais dans la police, il y a les cadors... et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l'ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l'autre, chaque agent rencontre l'occasion de passer à la postérité.
Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d'une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au coeur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C'est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu'il faut pour la saisir ?