Une brune contre une blonde... Le duel va être serré. Mais cessons de vous faire languir, car on connaît déjà les résultats : Eva Mendes et Naomi Watts arrivent ex aequo !
Après Gisele Bündchen, les deux actrices deviennent les nouvelles égéries Pantene et afficheront dans des pubs cet été, leurs plus belles coiffures. Eva Mendes et Naomi Watts vont désormais vanter les mérites de la marque de beauté dans des clips de promo.
Pour l'occasion, Eva Mendes pose dans une robe fluide et glamour avec un brushing bouclé parfait. La belle de 37 ans, qui sort toujours avec une coiffure irréprochable, est la nouvelle image de la gamme de shampoing pour cheveux cassants. Et l'actrice connaît bien ce problème : "A force d'utiliser des fers à lisser, des sèche-cheveux ou encore des fers à friser, mes cheveux sont très abîmés." Dur, dur d'être une star !
De con côté, la sensuelle Naomi Watts prête son visage à la gamme cheveux plat pour retrouver un beau volume. La ravissante blonde de 42 ans a expliqué que depuis qu'elle est maman, elle a très peu de temps pour s'occuper d'elle.
En effet, lorsqu'elle n'est pas sur les plateaux de tournage comme récemment avec Clint Eastwood et Leonardo DiCaprio, Naomi chouchoute ses deux têtes blondes. Elle et son mari, le comédien Liev Schreiber, sont les heureux parents de Sasha, 3 ans, et Samuel, 2 ans.
Ce n'est pas la première fois que les deux canons sont choisis pour représenter la même marque : Thierry Mugler a fait appel à la séduisante blonde et à la pétillante brune pour promouvoir son parfum Angel.
Bien que très différentes, les deux beautés hollywoodiennes attirent tout autant.