Evan Rachel Wood sera prochainement à l'affiche des Marches du pouvoir, dernier film de George Clooney, avec Ryan Gosling. L'ex de Marilyn Manson s'est confiée au magazine Marie Claire, sur son travail et aborde même sa sexualité.
Quand on demande à Evan Rachel Wood si, chez George Clooney, elle préfère préfère l'acteur ou le réalisateur, elle répond simplement qu'"il est génial dans les deux. [...] j'aurais aimé que tous les films sur lesquels j'ai travaillé soient ceux de George Clooney. C'était vraiment amusant. [...] Il a laissé la caméra allumée, alors que nous ne le savions pas, je suis sûre qu'il m'a filmée dansant sur du Justin Bieber!"
George Clooney réalise avec Les Marches du pouvoir un long métrage indépendant dans lequel il a l'un des rôles principaux. Le film sortira en salles le 26 octobre prochain, mais ce n'est pas son unique projet, puisqu'il a été vu le 16 septembre sur le tournage d'une publicité pour Mercedes à Beverly Hills, et il sera à l'affiche en janvier de The Descendants.
Apparemment, George Clooney n'est pas le seul à faire de l'effet à la comédienne... Dans Les Marches du pouvoir, elle embrasse Ryan Gosling. Et ça ne l'a pas laissée de marbre ! "Oh, ce n'était pas un jour de dur labeur !" Elle ajoute à son sujet qu'"il n'est pas seulement sexy, mais intelligent, cool, talentueux, vraiment créatif, et il a ce don mystérieux de rendre les gens dingues de lui".
Décidémment, Ryan Gosling fait l'unanimité ! Il a d'ailleurs un planning bien chargé, puisque mis à part Les Marches du pouvoir, il sera à l'affiche le 5 octobre de Drive, et joue actuellement dans Crazy, Stupid, Love avec Steve Carell. En plus de cela, il a été vu le 16 septembre dans les rues de Los Angeles, sur le tournage de The Gangster Squad, qui traite de la police de L.A dans les années 40-50.
L'actrice achève ses révélations en avouant ne pas avoir regretté de ne pas s'être mariée avec Marilyn Manson : "Je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée, mais je suis heureuse que nous ayons été fiancés." C'est depuis cette rupture qu'elle a annoncé sa bisexualité : " Je ne peux pas dire que je suis plutôt d'un côté ou de l'autre, puisque je suis déjà tombée sincèrement amoureuse d'un homme, et je suis déjà tombée sincèrement amoureuse d'une femme."
Mais en tout cas, le doute est là quant à un possible retour avec son ex Jamie Bell, le héros de Billy Elliott très attendu dans le Tintin de Steven Spielberg, depuis qu'on les a vu récemment ensemble lors d'une soirée : "J'ai ses initiales tatouées sur la cheville, donc..."