Evan Rachel Wood craque pour George Clooney et Ryan Gosling
Publié le 19 septembre 2011 à 23:01
Evan Rachel Wood à Los Angeles le 18 septembre 2011 Evan Rachel Wood à Los Angeles le 18 septembre 2011© Abaca
Bande-annonce des Marches du pouvoir, en salles le 26 octobre 2011
George Clooney dans les rues de Beverly Hills, sur le tournage d'une publicité, le 16 septembre 2011
Ryan Gosling sur le tournage de son prochain film, The Gangster Squad, le 16 septembre 2011 à Los Angeles
Marilyn Manson et Evan Rachel Wood en 2007
Evan Rachel Wood à Los Angeles le 18 septembre 2011
George Clooney sur le tournage d'une publicité pour Mercedes, à Beverly Hills le 16 septembre 2011
George Clooney, bientôt à l'affiche des Marches du pouvoir, dans les rues de Beverly Hills le 16 septembre, sur le tournage d'une publicité
Ryan Gosling sur le tournage de The Gangster Squad, à Los Angeles, le 16 septembre 2011
Ryan Gosling, à Los Angeles le 16 septembre 2011, sur le tournage de The Gangster Squad
Jamie Bell en mars 2011

Evan Rachel Wood sera prochainement à l'affiche des Marches du pouvoir, dernier film de George Clooney, avec Ryan Gosling. L'ex de Marilyn Manson s'est confiée au magazine Marie Claire, sur son travail et aborde même sa sexualité.

Quand on demande à Evan Rachel Wood si, chez George Clooney, elle préfère préfère l'acteur ou le réalisateur, elle répond simplement qu'"il est génial dans les deux. [...] j'aurais aimé que tous les films sur lesquels j'ai travaillé soient ceux de George Clooney. C'était vraiment amusant. [...] Il a laissé la caméra allumée, alors que nous ne le savions pas, je suis sûre qu'il m'a filmée dansant sur du Justin Bieber!"

George Clooney réalise avec Les Marches du pouvoir un long métrage indépendant dans lequel il a l'un des rôles principaux. Le film sortira en salles le 26 octobre prochain, mais ce n'est pas son unique projet, puisqu'il a été vu le 16 septembre sur le tournage d'une publicité pour Mercedes à Beverly Hills, et il sera à l'affiche en janvier de The Descendants.

Apparemment, George Clooney n'est pas le seul à faire de l'effet à la comédienne... Dans Les Marches du pouvoir, elle embrasse Ryan Gosling. Et ça ne l'a pas laissée de marbre ! "Oh, ce n'était pas un jour de dur labeur !" Elle ajoute à son sujet qu'"il n'est pas seulement sexy, mais intelligent, cool, talentueux, vraiment créatif, et il a ce don mystérieux de rendre les gens dingues de lui".

Décidémment, Ryan Gosling fait l'unanimité ! Il a d'ailleurs un planning bien chargé, puisque mis à part Les Marches du pouvoir, il sera à l'affiche le 5 octobre de Drive, et joue actuellement dans Crazy, Stupid, Love avec Steve Carell. En plus de cela, il a été vu le 16 septembre dans les rues de Los Angeles, sur le tournage de The Gangster Squad, qui traite de la police de L.A dans les années 40-50.

L'actrice achève ses révélations en avouant ne pas avoir regretté de ne pas s'être mariée avec Marilyn Manson : "Je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée, mais je suis heureuse que nous ayons été fiancés." C'est depuis cette rupture qu'elle a annoncé sa bisexualité : " Je ne peux pas dire que je suis plutôt d'un côté ou de l'autre, puisque je suis déjà tombée sincèrement amoureuse d'un homme, et je suis déjà tombée sincèrement amoureuse d'une femme."

Mais en tout cas, le doute est là quant à un possible retour avec son ex Jamie Bell, le héros de Billy Elliott très attendu dans le Tintin de Steven Spielberg, depuis qu'on les a vu récemment ensemble lors d'une soirée : "J'ai ses initiales tatouées sur la cheville, donc..."

Par Claire M. |
À propos de
Evan Rachel Wood
Evan Rachel Wood
Evan Rachel Wood : Menaces, antisémitisme, elle détaille les agressions multiples de Marilyn Manson
7 février 2021 à 09:00
Evan Rachel Wood : Elle accuse Marilyn Manson, son ex-fiancé, de l'avoir maltraitée
1 février 2021 à 15:58
Evan Rachel Wood, "ligotée et battue" : Le récit glaçant des viols de l'actrice
2 mars 2018 à 13:33
Evan Rachel Wood rompt ses fiançailles, bientôt recasée avec une femme ?
8 septembre 2017 à 15:14
Tous les articles
Jamie Bell

Jamie Bell

chevron_right
Mots clés
Bande annonce Cinéma People USA Tournage Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
George Clooney et sa femme Amal installés à Brignoles et naturalisés : où sont scolarisés leurs jumeaux de 8 ans et demi, Ella et Alexander ?
George Clooney et sa femme Amal installés à Brignoles et naturalisés : où sont scolarisés leurs jumeaux de 8 ans et demi, Ella et Alexander ?
19 janvier 2026
"En termes économiques, il va nous apporter un plus" : naturalisé français, George Clooney s'investit pour sa commune du Sud
"En termes économiques, il va nous apporter un plus" : naturalisé français, George Clooney s'investit pour sa commune du Sud
19 janvier 2026
Les articles similaires
Ryan Gosling : Ce qu'il voulait pour ses filles Esmeralda et Amada, dont la mère est Eva Mendes player2
Ryan Gosling : Ce qu'il voulait pour ses filles Esmeralda et Amada, dont la mère est Eva Mendes
11 mars 2026
Pendant que Nathalie Péchalat est à Milan, Jean Dujardin passe un moment festif dans un lieu mythique de Paris
Pendant que Nathalie Péchalat est à Milan, Jean Dujardin passe un moment festif dans un lieu mythique de Paris
17 février 2026
Eprise de Jean Dujardin, cette animatrice phare a tout fait pour se faire remarquer : "Il ne me captait jamais" player2
Eprise de Jean Dujardin, cette animatrice phare a tout fait pour se faire remarquer : "Il ne me captait jamais"
14 février 2026
Dernières actualités
Dernières news