Ryan Gosling et la pulpeuse Christina Hendricks au coeur de la violence
Publié le 24 juillet 2011 à 21:08
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La bande-annonce du film Drive © Youtube
Image du film Drive
Image du film Drive
L'affiche du film Drive
La suite après la publicité

Ryan Gosling a fait pleurer dans les chaumières dans le film romantique par excellence, N'oublie jamais. Depuis, l'acteur canadien au charisme "à la James Dean" s'est imposé comme un homme charismatique, et pas un charmant jeune homme. La preuve encore une fois avec son film présenté au festival de Cannes, Drive.

Drive, de Nicolas Winding Refn, raconte l'histoire d'un cascadeur tranquille et anonyme qui se métamorphose dès que la nuit tombe : il devient pilote de voitures pour le compte de la mafia. La combine est bien rodée jusqu'au jour où l'un des casses tourne mal et l'entraîne dans une course-poursuite infernale. Il veut se venger de ceux qui l'ont trahi... Carey Mulligan (Never Let Me Go), Christina Hendricks (Mad Men) et Bryan Cranston (Malcolm) complètent le casting

La bande-annonce nous plonge dans un univers noir et violent et montre des scènes d'une redoutable mise en scène. D'ailleurs, cette oeuvre a reçu le prix de la mise en scène cannois. Avec ce film, Ryan Gosling a vécu une expérience fascinante aux côtés du réalisateur de la trilogie culte Pusher et n'a cessé à Cannes de montrer sa complicité avec le metteur en scène. On retrouvera avant le beau Ryan dans un style totalement différent, dans la comédie Crazy, Stupid, Love, le 14 septembre.

Drive sera au cinéma dès le 5 octobre.

 

À propos de
Mots clés
Bande annonce Cinéma People International People UK People USA Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news