Evan Rachel Wood et Jamie Bell ont fait les choses dans l'ordre : ils se sont aimés très jeunes, se sont séparés, ont grandi, puis se sont retrouvés quelques années plus tard. Après s'être fiancés, ils se sont mariés fin octobre. La suite logique, on la devine : c'est un bébé !
Un représentant de l'actrice de 25 ans et de l'acteur de 25 ans confirme en exclusivité la grande nouvelle à nos confrères américains de Us Weekly : "Evan Rachel Wood et son mari Jamie Bell confirment qu'ils attendent leur premier enfant. Le couple est enchanté." Les jeunes époux sont d'une grande discrétion sur leur vie privée. Aucune photo, ni même de vrais détails, n'ont filtré de leur union ultradiscrète à l'automne dernier. À peine sait-on que la noce s'est déroulée en Californie et que la mariée portait du Carolina Herrera. Mais il est difficile de cacher indéfiniment une grossesse... Le plus simple était encore de l'annoncer, comme ils viennent de le faire, avant que la presse ne s'acharne à scruter les moindres rondeurs de l'actrice pour y déceler une éventuelle grossesse.
Jamie Bell et Evan Rachel Wood se sont rencontrés en 2005, sur le tournage du clip de Green Day, Wake Me Up When September Ends. Ils tombent alors amoureux, mais leurs carrières en plein boom, se chargent, dit-on, de les séparer. Chacun grandira un temps de son côté, Evan Rachel Wood vivra même une très médiatique love story avec le grand méchant loup du rock Marilyn Manson. Début 2011, la star de The Wrestler et l'acteur révélé dans Billy Elliot se retrouvent.