Evan Rachel Wood, enceinte de son premier enfant, dévoilait pour la première fois son baby-pump au printemps à l'occasion de la présentation de son film A Case Of You au festival de Tribeca. On retrouve l'actrice de 25 ans ce week-end, encore plus arrondie au côté de son époux, Jamie Bell.
Très discrète sur sa relation avec l'acteur britannique, Evan Rachel Wood est apparue samedi 20 juillet à ses côtés dans les rues de Malibu. Une chose est frappante, le ventre de l'actrice s'est considérablement arrondi depuis la dernière fois qu'on la voyait. La grossesse a été annoncée en janvier par l'agent des deux stars, via un communiqué de presse très succin : "Evan Rachel Wood et son mari Jamie Bell confirment qu'ils attendent leur premier enfant. Le couple est enchanté." Le bébé ne devrait donc plus tarder.
Ce week-end, Evan Rachel Wood restait fidèle à son look très rock, look qui tranche avec ses apparitions toujours très glamour sur le tapis rouge. Elle portait une longue jupe légère en coton, un T-shirt noir et un perfecto, le tout accessoirisé d'un Fedora et d'une paire de lunettes de soleil. Jamie, lui, semblait sortir de sa séance de sport. Le très athlétique jeune homme de 27 ans a bien changé depuis qu'on la découvert en jeune danseur chétif dans le très beau Billy Elliot.
Marié dans le plus grand secret en octobre dernier, le jeune couple se consacre à cette naissance qui semble bien être imminente. Un soulagement pour Evan Rachel Wood qui va pouvoir de nouveau succomber à ses vices dès la naissance de l'enfant. La semaine dernière, l'actrice tweetait à ce propos : "Hé, des biscuits au beurre au beurre de cacahuète. Evidemment, vu que je ne peux pas fumer d'herbe en ce moment... Flûte !" C'était sans doute blague... qui sait ? Côté cinéma, la jeune femme est d'ores et déjà confirmée sur plusieurs films indépendants et on l'attend dans Barefoot, tourné juste avant de tomber enceinte. De son côté, Jamie Bell sera à l'affiche du sulfureux Nymphomaniac de Lars Von Trier au côté de notre Charlotte Gainsbourg nationale.