C'est un bonheur qu'elle espérait depuis si longtemps ! Le 21 juin dernier, jour de la Fête de la musique, Eve Angeli a annoncé qu'elle était enceinte après de nombreuses tentatives. Heureuse, épanouie à l'idée de devenir maman - bien qu'elle soit déjà belle-mère et grand-mère ! -, la chanteuse a poursuivi sa tournée musicale dans toute la France le sourire aux lèvres. Sur scène, elle a offert son énergie folle à son public, tout en dévoilant son ventre rond... mais il faudra bien songer, tôt, ou tard, à s'accorder un peu de repos.
C'est ce que vient d'annoncer Eve Angeli sur les réseaux sociaux, le dimanche 17 septembre 2023. Prête à tout pour son public, l'artiste de 43 ans doit toutefois penser au bien-être de son bébé. "Après une grossesse idyllique qui m'a permis d'assurer tous les déplacements de mes concerts, je préfère ne pas tirer trop sur la corde et annuler mon concert à Saint James qui se tiendra samedi 23 septembre, explique-t-elle. Je vais enfin rester près de chez moi et couver tranquillement jusqu'à l'arrivée de ma petite perle rare. Encore merci à tous les organisateurs et producteurs de spectacle de m'avoir fait confiance malgré 'mon état' qui prouve qu'en 2023, on peut être une femme, une maman et une artiste accomplie."
J'ai passé la quarantaine et ce n'est pas aussi évident que ce que j'espérais
Impossible d'en vouloir à Eve Angeli qui réalise l'un de ses plus beaux rêves. Depuis des mois, l'artiste sétoise évoquait son envie folle d'avoir un enfant. Elle songeait même, avant de tomber enceinte, à se lancer dans un joli projet d'adoption. "C'est la nature qui doit s'en charger et pour l'instant j'ai passé la quarantaine et ce n'est pas aussi évident que ce que j'espérais, révélait-elle à Purepeople. Je pensais que ce serait beaucoup plus simple. Et finalement je me dis que l'adoption serait une des alternatives. Il y a des délais pour tout." Heureuse en amour, Eve Angeli a fini par tomber enceinte alors qu'elle ne s'y attendait plus. Plus que quelques semaines avant de découvrir sa petite merveille qui sera, elle l'a annoncé, une petite fille.