C'est une bien heureuse nouvelle pour Ève Angeli. Elle aura attendu ce moment depuis déjà quelques années, désespérant parfois et retrouvant espoir à d'autres moments qu'un jour il finisse par arriver et ce mercredi 21 juin, l'heure du bonheur a sonné à sa porte. À 42 ans, la chanteuse enceinte, attend son premier enfant, comme révélé via son compte Instagram. "En cette journée du 21 Juin où nous célébrons la musique et le début de l'été, je voulais partager avec vous une grande nouvelle, écrit l'interprète d'Avant de partir. Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques mois. Je désirais cette maternité depuis tant d'années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j'espère que vous partagerez aussi ma grande joie. Love, Ève." Avec ce post, elle dévoile ses premières rondeurs de future maman, dans une robe fleurie et printanière son baby bump pointe déjà le bout de son nez.
Un message touchant qui rappelle comme le parcours pour certaines femmes peut être long et douloureux. Ève Angeli l'a par quelques reprises évoqué. Comme lorsqu'en interview avec Purepeople.com, elle révélait penser à l'adoption, ayant passé la quarantaine. "C'est la nature qui doit s'en charger et pour l'instant j'ai passé la quarantaine et ce n'est pas aussi évident que ce que j'espérais. Je pensais que ce serait beaucoup plus simple. Et finalement je me dis que l'adoption serait une des alternatives. Il y a des délais pour tout", avait-elle confié. Récalcitrante à l'idée de passer par la case hôpital ou une quelconque clinique spécialisée en fertilité, Ève Angeli espérait alors convaincre son époux avant de remplir les dossiers nécessaires. "Oui, c'est même devenu un peu obsessionnel. Chaque mois, depuis trois ans, je suis triste en voyant que j'ai mes règles. (...) Je ne veux pas forcer le destin. Les traitements hormonaux me font peur", avait-elle notifié.
Finalement, il n'aura pas fallu au couple de remplir quelconques dossiers et la joie est arrivée en cette fête de la Musique. Découverte dans Graines de star, la chanteuse de 42 ans s'est mariée en 2019 avec un amoureux très discret. Quadragénaire épanouie, Ève Angeli a tiré des leçons de ses expériences passées comme sa participation à La Ferme Célébrités sur TF1 en 2004, ou bien sa télé-réalité La Vraie Vie d'Eve Angeli, réalisée avec son ex-mari Michel Rostaing, et si elle a été si échaudée par l'image médiatique qui lui a été attachée pendant si longtemps, elle préfère désormais rester discrète sur sa vie intime. Les seules confidences qu'elle a faites sur cet homme mystérieux, c'est qu'elle l'a rencontré à la salle de sport, et qu'ils ont 12 ans d'écart. "C'est quelqu'un qui prend vraiment soin de lui, qui est très sportif donc... bel homme ! Moi j'ai toujours préféré la maturité chez les hommes et ce côté rassurant, protecteur, que des fois ceux de mon âge ne véhiculent pas ça. Ils m'attirent moins", avait fait savoir l'artiste à Purepeople.com.
Un homme qui lui a déjà goûté aux joies de la parentalité par deux fois, ayant deux grandes filles d'une précédente union et l'une d'elle est devenue maman. Si Ève Angeli est donc devenue grand-mère par alliance avant de devenir mère, cette fois-ci c'est bientôt à son tour de pouponner. Félicitations.