Décidément, Eve Gilles croise tout le temps des stars lors de ses apparitions... même quand elle choisit de pointer le bout de son nez dans le monde hippique. Le dimanche 11 février 2024, celui qui a retenu toutes les attentions n'était pas un comédien, un chanteur ou un artiste. Il s'agissait d'un fier destrier. Notre actuelle Miss France s'est effectivement rendue à l'Hippodrome de Vincennes pour assister au Prix de France Speed Race 2024 et elle a eu la chance de pouvoir croiser Idao de Tillard, le grand gagnant du jour !
Il s'agit d'un superbe trotteur né dans l'Orne. Et d'un très grand champion, surtout. Idao de Tillard a remporté le Prix d'Amérique il y a deux semaines et il a battu le record du Prix de France, le 11 février 2024 à Vincennes, avec un excellent temps de 1'09''4. En présence de notre Miss France 2024. Il semblerait que rien n'arrête ce cheval rigoureusement entraîné par Thierry Duvaldestin et monté par son fils Clément Duvaldestin. Il s'agit de sa 29e victoire en 39 courses. "C'est un très grand crack", admet le joker, admiratif, comme le rapporte France Bleu.
Eve Gilles a ainsi pu venir féliciter le gagnant et prendre la pose avec lui - dans un magnifique pantalon métallique - tout comme le nageur Jérémy Stravius qui était présent à l'Hippodrome de Vincennes. Elle n'était pas la seule membre de l'écurie Miss France à assister au Prix de France Speed Race 2024 puisque Rachel Legrain-Trapani, notre ancienne reine de beauté 2007, a elle aussi assisté à la victoire d'Idao de Tillard et Clément Duvaldestin. Elle était venue accompagnée de son cher et tendre, son fiancé, le beau Valentin Léonard, avec qui elle est en couple depuis le mois d'août 2019 et avec qui elle a eu un petit garçon, Andrea, le 7 juillet 2020. Elle est également maman de Gianni, qui est né le 23 décembre 2013 de son mariage passé avec le footballeur Aurélien Capoue.