Pour célébrer la fin de l'année, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard ont décidé de se faire plaisir ! En effet, le couple s'est envolé à l'autre bout du monde, à Bali, pour retrouver un peu de chaleur et découvrir la beauté des paysages. Un vrai rêve pour notre ancienne Miss France qui espérait s'y rendre depuis au moins 15 ans comme elle l'a souligné sur ses réseaux sociaux.
Depuis leur arrivée, la belle brune ne manque donc pas de partager ses aventures balinaises et au 1er janvier 2024, une apparition en vidéo a tout particulièrement été remarquée sur Instagram. Et pour cause, elle y apparaît en bord de mer, face à un sublime coucher du soleil, et se fait surprendre par Valentin Léonard qui la demande en mariage, bague en main. "Terminer l'année de la meilleure des façons...", s'est réjouit ce dernier en légende de la publication.
En story, Rachel Legrain-Trapani a plus tard dévoilé "la fameuse bague" que "Val a très bien choisie". "Par contre, je suis dégoutée, j'ai toujours les ongles nickels et il fait la demande le jour où je me casse l'ongle de la main gauche...", a-t-elle précisé avec amusement.
Il s'agira du second mariage de Rachel Legrain-Trapani car, avant de tomber amoureuse de Valentin Léonard, l'ex-reine de beauté pensait avoir trouvé le partenaire idéal en la personne d'Aurélien Capoue. Elle et l'ancien footballeur professionnel ont célébré leur union le 8 juin 2013 à l'abbaye de Saint-Florent-le-Vieil (Maine-et-Loire). Et dans la foulée, ils accueillaient leur fils Gianni, né en décembre 2013. Malheureusement, le bonheur n'aura duré qu'un temps puisqu'en 2016, les parents du petit garçon divorçaient. Une séparation rude pour la jeune femme. "J'ai mis trois ans à être vraiment guérie et à pouvoir reconstruire une histoire saine et apaisée", avait-elle confié en 2022.
Le temps a finalement bien fait son travail car Rachel Legrain-Trapani est de nouveau heureuse depuis 2019, date à laquelle elle a commencé à fréquenter Valentin Léonard, avec lequel elle a accueilli son deuxième fils, Andréa, en juillet 2020 et qu'elle s'apprête donc à épouser.
Félicitations aux futurs mariés !