Qui a dit que les Oscars n'étaient pas une affaire de famille ? Certainement pas Bono ni Steven Tyler. Les deux papas poules se sont en effet rendus en compagnie de leurs filles chéries respectives à la soirée organisée par la fondation Elton John, en marge de la 85e cérémonie qui a vu le sacre de Ben Affleck, reparti avec la statuette du meilleur film.
La jolie Eve Hewson a ainsi participé au défilé de stars les plus glamour sur le tapis rouge du Pacific Design Center, en s'affichant au bras de son illustre père, le chanteur du groupe irlandais U2. Ravissante, la demoiselle ne semblait pas souffrir de l'absence de son amoureux, l'acteur James Lafferty, star de la série à succès Les Frères Scott : au côté de papa, Eve Hewson avait le sourire.
Tout comme la jeune Chelsea Tyler, qui, en revanche, n'a pas eu la chance de prendre la pause avec son père, Steven Tyler, plus occupé à faire les quatre-cents coups avec un Jim Carrey très remonté. Découverte il y a peu dans la campagne printemps-été de la maison Costume National, la fille du leader d'Aerosmith, a porté haut les couleurs du clan Tyler dans une robe dorée aux motifs géométriques. Qu'on se le dise, Chelsea Tyler, dont la mère n'est autre que la créatrice de mode Teresa Barrick, a le sens du look. A 22 ans, la belle brune débarque dans la modosphère et quelque chose nous dit qu'elle va y rester !
De son côté, son père reste toujours aussi excentrique. Cheveux en bataille et multitude de colliers, à 64 ans, Steven Tyler ne passe décidément pas inaperçu. Surtout quand l'ex-juré d'American Idol se trouve l'âme d'un enfant au côté de Jim Carrey, l'acteur canadien, absent des écrans pour le moment, qui a fait une démonstration de son talent d'amuseur public. Fidèle à son tempérament de boute-en-train la star de 51 ans a eu l'idée incongrue de chausser des faux pieds géants, en lieu et place des traditionnels souliers vernis. Egalement affublé d'ailes dans le dos, Jim Carrey n'a ainsi pas manqué de faire le pitre devant les photographes. Des ailes comme pour mieux prouver que malgré ses bêtises, Jim Carrey est un vrai petit ange...