Julie de L'amour est dans le pré 2016 (M6) a fait son retour... sur Chérie 25.
Mercredi 12 octobre, Évelyne Thomas consacrait son numéro de C'est mon choix aux sosies. À cette occasion, l'animatrice de 52 ans recevait une personne ressemblant à Miley Cyrus, ainsi que... son sosie. En effet, la candidate de L'amour est dans le pré 2016 Julie a fait un passage remarqué sur le plateau. Arrivée avec un masque devant le visage, celle qui tient une pension pour chevaux et élève des moutons a surpris tout le monde en révélant son visage.
Tous étaient sous le choc en découvrant qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Évelyne Thomas. Même cette dernière, qui n'avait jamais vu Julie auparavant, était impressionnée et ne l'a pas caché en admettant qu'il y avait un "faux air".
"Au début, j'ai été surprise. Ça a commencé quand il y a eu la diffusion de mon portrait au mois de janvier. Les internautes se sont déchaînés en disant qu'ils avaient trouvé le sosie d'Évelyne Thomas. C'est vrai qu'il y avait des photos où l'on était mises l'une à côté de l'autre et c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance (...). C'est valorisant de se dire que l'on ressemble à quelqu'un qui a posé pour la Marianne", a pour sa part confié Julie.
Je suis harcelée au téléphone
Si Julie était satisfaite de son passage dans C'est mon choix, elle l'était moins de sa participation à L'amour est dans le pré. Au cours d'un entretien pour le site Télé Star, la jolie brune de 40 ans a expliqué que, selon elle, l'émission l'avait faisait passer pour "la garce de service" et s'est dite "déçue du montage" qui ne l'a pas "mise en valeur du tout". Et de conclure que depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs, la vie n'est pas simple tous les jours : "Je suis harcelée au téléphone, je reçois des SMS pas toujours sympathiques et je ne peux pas faire mes courses tranquillement."